Bonjours Jeanne,...
Merci pour l'intérêt que vous porté à notre situation,

.... Ce qu'il faut savoir, c'est que des personnes ont déjà voulu prendre contact avec des personnes du forum pour témoigné dans des émissions comme celle de Mr Delarue,.... Je n'ai pas le nom en tête de son émission,... Et qu'il y a eu un refus de la part des membres du forum à l'époque,...
Sachant que nous avons chacun nos particularités par rapport à notre situation ou ex situation,.... C'est ce qui fait la richesse de ce forum, les différents point de vue, différentes approche, histoire de chacun,... Nos côtés uniques et particulier par rapport à la société de consommation sexuel (un peu ce que vous dite).
Il serait intéressant de nous dire ou nous donné un lien vers vos documentaires ou extrait de documentaire. Cela nous permettre de mieux cerné aussi votre demande à partir du moment ou elle est juste et n'est pas dévié par votre vision de cette situation, mais plutôt avoir une description de ce que l'on ressent,... A priori, a vous lire, c'est ce qui semble ressortir et c'est mieux que de se trouver devant une exhibition de bête curieuse. Nous avons ici, pour la plupart des membres une grande sensibilité et aussi une discrétion par rapport à notre vécu qu'il n'est pas évident de dire ou montrer autour de nous. Pour certains, personne n'est au courant de leur situation et il ne se confie qu'ici,.... Vous comprendrez qu'il y a une grande de respect envers nous et ce que l'on vit.
A la différence des personnes qui reste vierge par choix, la plupart des personnes du forum subissent le fait d'être vierge tardif,... Et intérieurement, c'est difficile à vivre, malgré la richesse intérieur et la maturité qui compose chacun d'entre nous,... Maturité face la vie, mais pas forcément dans le sentiment amoureux, la relation au couple,....
Ce qui est important pour moi, à vous lire et que je trouve positive, c'est que vous voulez faire un film sur l'amour et non sur le sexe ou le "non-vécu" sexuellement. Que vous portez de l'importance à la solitude et au fait que l'on se sent pas comme les autres. Merci,.... C'est ce qui nous manque (ou manquait pour les personne qui vivent une relation de couple depuis peut comme quelques un d'entre nous,...) c'est le partage, l'affection, le donner et le recevoir, l'offre de soi à une autre personne, les caresses, la douceur d'être deux, la tendresse des matins et des soirs, le regard d'une autre personne sur soi et celui que l'on donne pour exprimer ses sentiments,etc... Il est important de "marquer" que c'est une relation entière avec un être aimé qui nous manque (ou manquait) et non que l'acte en lui même, même s'il nous manque ou manquait bien sur,....
Je vous propose, par ce topic, de déjà nous poser des questions,... Pour que l'on puisse déjà vous aiguiller et apporter des réponses à ce que vous voudriez mettre en avant dans votre film,...
J'espère que vous trouverez ce qui vous intéresse ici,....
Et bienvenue sur le forum aussi,.....

A Victeur écrit plus vite que moi,....

Je rejoins sa demande, vous présenter un peu aussi,....
merci
Doublement non!....