Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur ce forum je suis journaliste, et j'aimerais vous parler du reportage sur lequel je travaille actuellement et qui me tient à cœur !!! A très vite

magaliw a écrit:Nous sommes également à la recherche de témoignages sur les thèmes suivants:
-Vous allez quitter le domicile de vos parents pour la première fois et vos parents ne le comprennent pas ?
-Vous avez du mal à quitté le cocon familiale alors que vos parents vous y poussent ?
-Vous avez plus de 25 ans et vos parents ne supportent plus de vous avoir sur leur toit et vous en souffrez ?
-Suite à une rupture, ou faute de moyens vous êtes retourné vivre chez vos parents ou chez vos enfants ?
-Vous souhaitez partir de chez vos parents mais ils sont réticents ?

magaliw a écrit:Le but de mon reportage est de vous suivre, de vous aidez et de vous voir évoluer, je mettrais tout en œuvre pour vous y aider, grâce à des professionnel et a des gens qui ont eu le même parcours que vous.
Ce reportage est exclusivement positif. Je n'ai pas l'intention de faire un reportage voyeuriste il y a assez d'émission sur ce créneau.

des adultes contraints par les aléas de la vie à demeurer chez leurs parents ou l’inverse des parents contraint à vivre chez leurs enfants.
Beaucoup de personnes se sentent isolés et n'osent pas ou non pas eu l'occasion de prendre leurs vie en main.
chacun de nous a le droit à sa part de bonheur
de vous aidez
je mettrais tout en œuvre
grâce à des professionnel et a des gens
pas l'intention de faire un reportage voyeuriste il y a assez d'émission sur ce créneau.
Vous avez du mal à quitté le cocon familiale
vos parents ne supportent plus de vous avoir sur leur toit

Retourner vers Appel à témoins
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité