katy81 a écrit:il y a vraiment des injustices en comparant avec les photos du trombino vous avez toutes et tous vos chances
Parfois je culpabilise de penser la même chose que toi mais là ça me console.
katy81 a écrit:il y a vraiment des injustices en comparant avec les photos du trombino vous avez toutes et tous vos chances

Alfredo a écrit:Je répondais surtout à lilablan et katy qui disaient qu'elles ne comprenaient pas pourquoi des gens peu gâtés par la nature trouvaient l'amour Oui c'est vrai, comme pour tout
enfin chacun fait comme il veut mais là ça me dépasse de penser qu'une femme ou même un homme soit attiré par ce genre de personne, ça donne juste pas très envie. Et puis prendre soin de soi ça fait partie de la séduction.

Alfredo a écrit:Je répondais surtout à lilablan et katy qui disaient qu'elles ne comprenaient pas pourquoi des gens peu gâtés par la nature trouvaient l'amour
mais je voulais juste dire que pour moi tout le monde mérite de trouver quelqu'un. Seulement parfois j'ai l'impression de faire des efforts qui ne portent pas leurs fruits alors que d'autres qui sont plus négligés sont en couple.Hermine a écrit:Des moches, qu'on finit par trouver beau, parce qu'ils dégagent, on ne sait quoi !
Alfredo a écrit:Mais disons que c'est plus payant pour nous de dépenser son énergie à travailler sa confiance en soi et son estime de soi, plutôt que dans son apparence.
Retourner vers Appel à témoins
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité