Suite et... fin ?

Vous avez un témoignage à nous faire part ? Parlez-en ici !

Re: Suite et... fin ?

Messagede mystere » Dim 25 Avr 2010 01:34

Je ne veux pas qu'elle détaille, je me dis juste que, de mon côté, même après un partenaire fixe, je suis sensiblement au même point dans ma tête et que je pense que ça me ferait de l'effet d'avoir un deuxième partenaire.
Je voulais dire parler de ses sentiments, son ressenti.
mystere
Investi

Genre: Non spécifié
Vierge: Non

Messagede medusa » Dim 25 Avr 2010 08:27

Il est en effet facile de trouver un homme juste pour coucher, mais ce 'nest pas évident de donner son corps sans amour, en sachant que l'autre n'a pas vraiment d'attachement pour vous, ça demande une certaine solidité, d'être "blindé" en quelque sorte. Et c'est déja pas mal, j'en suis incapable.
medusa
Directeur RH

Messagede myrtille » Dim 25 Avr 2010 10:25

En effet les blocages sont souvent dans notre tête et pas toujours pour des raisons justifiées.
Le fait d'avoir passé le cap tard ne me met pas forcément à l'aise pour mes relations futures. Le plus difficile c'est de trouver la bonne personne, après chaque rencontre est différente. Si le partenaire est sympa et a les mêmes envie tout se passera bien au moment de l'acte même s'il n'y a pas forcément de sentiments amoureux.
myrtille
Discret

Messagede smith » Dim 25 Avr 2010 19:09

myrtille a écrit:Si le partenaire est sympa et a les mêmes envie tout se passera bien au moment de l'acte même s'il n'y a pas forcément de sentiments amoureux.

C'est tout à fait ça.
smith

Messagede CybG » Lun 26 Avr 2010 00:17

medusa a écrit:Il est en effet facile de trouver un homme juste pour coucher, mais ce 'nest pas évident de donner son corps sans amour, en sachant que l'autre n'a pas vraiment d'attachement pour vous, ça demande une certaine solidité, d'être "blindé" en quelque sorte. Et c'est déja pas mal, j'en suis incapable.

Ce n'est pas évident pour moi non plus, même après mes "expériences"... aujourd'hui je peux faire appel aux "professionnelles" en payant leur tarif, mais je ne sais pas "séduire" dans les contextes "normaux", encore moins pour "juste un coup", et j'ai toujours ce vide affectif.

myrtille a écrit:En effet les blocages sont souvent dans notre tête et pas toujours pour des raisons justifiées.
Le fait d'avoir passé le cap tard ne me met pas forcément à l'aise pour mes relations futures. Le plus difficile c'est de trouver la bonne personne, après chaque rencontre est différente. Si le partenaire est sympa et a les mêmes envie tout se passera bien au moment de l'acte même s'il n'y a pas forcément de sentiments amoureux.

Tout à fait. L'acte sexuel ne résout pas par lui seul le blocage afféctif, mais avec les parténaires "adéquats" (je veux dire par là des parténaires compréhensifs qui mettent à l'aise) cela peut aider à se reconcilier avec son corps.
"Si t'as peur de pas assurer, t'assures pas" (entendu sur une émission de TF1 quand même)
CybG
Assistant DRH

Genre: Homme

Précédente

Retourner vers Autres témoignages