drole d'experience

Vous avez un témoignage à nous faire part ? Parlez-en ici !

Re: drole d'experience

Messagede MeliMelo » Dim 23 Jan 2011 19:13

Eh bien, je viens de découvrir cela Stefany, et à vrai dire je te comprends quand tu dis que c'est ni positif, ni négatif. Tu as pris peut-être un risque, mais pour moi c'est tout les jours que des filles et des gars partent de boîte seul avec un(e) inconnu.

Je pense vraiment que l'alcool a pas mal aidé, par rapport à ce qu'il s'est passé sur la piste de danse, sans, cela m'étonnerai que tu te sois autant laissée faire. L'alcool, avec modération, me permet aussi de me détendre et me désinhibe, mais je garde quand même mes capacités de réflexion. Je pense que tu étais dans cet état et du coup le côté positif pour moi c'est que, comme tu le dis toi même, tu es prête pour avoir des relations. La question d'avec ou sans "amour", ça c'est un choix qui te regarde.

Le plus important par rapport à cette expérience c'est que tu en tire toi-même tes conclusions, tu n'as pas été traumatisée, tu n'as pas été super heureuse. C'est un évènement qui fait maintenant parti de ta vie, et celle-ci continue. :)
MeliMelo
Solidaire

Genre: Non spécifié
Vierge: Oui

Re: drole d'experience

Messagede stefany » Sam 29 Jan 2011 21:24

oui tout a fait melimelo ;o) je le prends tel quel !
je ne me prends pas la tête, c'est arrivé, c'etait peut etre une erreur mais je l'assume pleinement ;)
stefany
Solidaire

Genre: Femme
Vierge: Non

Précédente

Retourner vers Autres témoignages