alors je ne savais pas dans quelle partie mettre mon temoignage car je ne saurais dire pour le moment si c'est positif (dans les avancées oui surement) ou négatif (le contexte)...
cette année j'ai passé le nouvel an à l'etranger le soir du nouvel an ambiance trés festive et l'on finit dans un bar discotheque du centre ville.
la à peine arrivée, nous avions deja pas mal bu, on commande un verre, et un jeune homme vient vers nous et nous fait comprendre (je ne parle pas un mot de la langue) qu'il est interessé par moi... il etait vraiment trés sexy , bon je me suis dis que j'allais pas dire non pour au moins danser avec lui. Il m'entraine donc avec lui et il a été assez rapidement trés entreprenant. L'alcool aidant je l'ai laissé un peu faire, mon cerveau continuait de cogiter, ca c'est certain mais je me suis dis qu'il fallait bien que j'avance et qu'apres tout si ca se passait pas bien, je ne le reverrais pas.
Donc il m'a longuement embrassée, il etait trés fougueux j'avais un peu de mal a le suivre par moment, car ce n'etait pas trés doux. et puis à un moment donné, il a voulu que je passe mes mains sous son tshirt, je l'ai fais apres tout pourquoi pas, mais quelques instants plus tard il a carrement voulu que je mette la main dans son pantalon, j'ai hesité et je ne l'ai pas fait de suite, nous etions qd meme dans une discotheque avec du monde autour meme si personne ne semblait nous preter attention...
alors je me suis preté au jeu, et j'ai commencé à le caresser comme il le voulait (a ce moment la je crois que j'ai perdu le sens des realités) mais il a ensuite voulu me caresser aussi, je l'ai repoussé une premiere fois, ma gene etant la plus forte, puis il a retenté sa chance et bizarrement je l'ai laissé faire... ce qui ne m'a pas deplu, j'ai meme eu un orgasme au beau milieu des gens
personne n'a rien vu je pense, je me suis simplement collé à lui.... ensuite il a voulu aller du coté des vestiaires, la je sentais le coup venir que ce ne serait plus aussi simple... je l'ai suivi apres un moment d'hesitation et il m'a entrainé vers une sortie de secours, (en l'ecrivant je me rends compte a quel point c'est glauque qd meme) et il a voulu recommencer les caresses mais plus "direct" cette fois ci, je ne sais pas si j'etais tellement saoule que je ne reagissais plus ou si j'avais decidé de ne pas avoir de limites, mais en tout cas je ne me suis pas démonté.. le probleme c'est qu'il etait de plus en plus excité et qu'evidemment il en voulait plus, il voulait egalement me rendre l'appareil, mais meme si je n'y connais rien, cette fois ci il s'y ait mal pris, il etait tellement excité, qu'il n'etait pas du tout doux et tendre, resultat cela me faisait plus de mal que de bien, et je l'ai repoussé plusieurs fois car il allait trop loin et que j'avais mal... ca m'a carrement bloqué d'ailleurs, je me suis crispée et impossible de me detendre par la suite.... au bout d'un moment je lui ai dis stop car je sentais bien que ca ne menerait nulle part... et il a remballé son matos lol
j'avoue je suis assez dubitative sur cette experience car je ne m'en serais jamais cru capable...
je pense que si il avait su etre moins impetueux, j'aurais passé le cap car je me sentais prete...mais comme il s'y ait mal pris et que j'avais mal, mon corps a bloqué tout le reste...
enfin voila une année qui commence un peu etrangement pour moi (avec d'autres details du sejour qui n'ont pas aidé mais c'est un autre sujet)... je risque surement de choquer certaines personnes avec cette histoire car on se dit tjs que ce sera romantique, qu'on sera amoureux etc.. et la c t pas du tout le cas.... d'ailleurs je ne sais pas vraiment si je suis tjs vierge ou pas car j'ai eu une vive douleur a un moment donné et meme si il n'y a pas eu penetration par le penis mais seulement les doigts, j'ai eu un ptit doute...mais dans ma tete je le suis encore vu qu'il n'y a pas eu l'acte en lui meme.