drole d'experience

Vous avez un témoignage à nous faire part ? Parlez-en ici !

drole d'experience

Messagede stefany » Mar 4 Jan 2011 02:38

Bonjour et tout d'abord bonne année à tous !
alors je ne savais pas dans quelle partie mettre mon temoignage car je ne saurais dire pour le moment si c'est positif (dans les avancées oui surement) ou négatif (le contexte)...
cette année j'ai passé le nouvel an à l'etranger le soir du nouvel an ambiance trés festive et l'on finit dans un bar discotheque du centre ville.
la à peine arrivée, nous avions deja pas mal bu, on commande un verre, et un jeune homme vient vers nous et nous fait comprendre (je ne parle pas un mot de la langue) qu'il est interessé par moi... il etait vraiment trés sexy , bon je me suis dis que j'allais pas dire non pour au moins danser avec lui. Il m'entraine donc avec lui et il a été assez rapidement trés entreprenant. L'alcool aidant je l'ai laissé un peu faire, mon cerveau continuait de cogiter, ca c'est certain mais je me suis dis qu'il fallait bien que j'avance et qu'apres tout si ca se passait pas bien, je ne le reverrais pas.
Donc il m'a longuement embrassée, il etait trés fougueux j'avais un peu de mal a le suivre par moment, car ce n'etait pas trés doux. et puis à un moment donné, il a voulu que je passe mes mains sous son tshirt, je l'ai fais apres tout pourquoi pas, mais quelques instants plus tard il a carrement voulu que je mette la main dans son pantalon, j'ai hesité et je ne l'ai pas fait de suite, nous etions qd meme dans une discotheque avec du monde autour meme si personne ne semblait nous preter attention...
alors je me suis preté au jeu, et j'ai commencé à le caresser comme il le voulait (a ce moment la je crois que j'ai perdu le sens des realités) mais il a ensuite voulu me caresser aussi, je l'ai repoussé une premiere fois, ma gene etant la plus forte, puis il a retenté sa chance et bizarrement je l'ai laissé faire... ce qui ne m'a pas deplu, j'ai meme eu un orgasme au beau milieu des gens :O personne n'a rien vu je pense, je me suis simplement collé à lui....
ensuite il a voulu aller du coté des vestiaires, la je sentais le coup venir que ce ne serait plus aussi simple... je l'ai suivi apres un moment d'hesitation et il m'a entrainé vers une sortie de secours, (en l'ecrivant je me rends compte a quel point c'est glauque qd meme) et il a voulu recommencer les caresses mais plus "direct" cette fois ci, je ne sais pas si j'etais tellement saoule que je ne reagissais plus ou si j'avais decidé de ne pas avoir de limites, mais en tout cas je ne me suis pas démonté.. le probleme c'est qu'il etait de plus en plus excité et qu'evidemment il en voulait plus, il voulait egalement me rendre l'appareil, mais meme si je n'y connais rien, cette fois ci il s'y ait mal pris, il etait tellement excité, qu'il n'etait pas du tout doux et tendre, resultat cela me faisait plus de mal que de bien, et je l'ai repoussé plusieurs fois car il allait trop loin et que j'avais mal... ca m'a carrement bloqué d'ailleurs, je me suis crispée et impossible de me detendre par la suite.... au bout d'un moment je lui ai dis stop car je sentais bien que ca ne menerait nulle part... et il a remballé son matos lol
j'avoue je suis assez dubitative sur cette experience car je ne m'en serais jamais cru capable...
je pense que si il avait su etre moins impetueux, j'aurais passé le cap car je me sentais prete...mais comme il s'y ait mal pris et que j'avais mal, mon corps a bloqué tout le reste...
enfin voila une année qui commence un peu etrangement pour moi (avec d'autres details du sejour qui n'ont pas aidé mais c'est un autre sujet)... je risque surement de choquer certaines personnes avec cette histoire car on se dit tjs que ce sera romantique, qu'on sera amoureux etc.. et la c t pas du tout le cas.... d'ailleurs je ne sais pas vraiment si je suis tjs vierge ou pas car j'ai eu une vive douleur a un moment donné et meme si il n'y a pas eu penetration par le penis mais seulement les doigts, j'ai eu un ptit doute...mais dans ma tete je le suis encore vu qu'il n'y a pas eu l'acte en lui meme.
stefany
Solidaire

Genre: Femme
Vierge: Non

Re: drole d'experience

Messagede Lotus » Mar 4 Jan 2011 07:34

Tu ne m'as pas choquée puisque moi aussi je pensais que ce devait être romantique, etc... MAIS dans la réalité, tout se passe différemment que dans nos têtes.
Pour répondre à ta question - la même que je me suis posée il y a un mois - je dirais que tu es toujours vierge au sens "technique" du terme puisqu'il n'y a pas eu pénétration. Je ne connais pas ton histoire mais... tu as fait un grand pas et c'est le plus important.
"S’aimer soi-même, c’est le début d’une histoire d’amour qui va durer toute la vie". Oscar Wilde.
Lotus
Ouverte

Vierge: Oui

Messagede traviata » Mar 4 Jan 2011 08:43

Tu ne m'as pas choquée mais tu m'as donné des sueurs froides rétrospectives ... en pensant à la malheureuse gamine de Montpellier (17 ans) à qui il est arrivé un truc assez similaire au Réveillon, sauf que que le gars (un familier, en plus !) l'a embarquée à l'extérieur, comme il avait consommé non seulement pas mal d'alcool mais en plus des stupéfiants il a eu des problèmes d'érection, ça l'a énervé, et pour se défouler il a tué la fille en la rouant de coups et en l'étouffant avec de la terre.

Donc pas de jugements "prudes", mais les filles, soyez quand même prudentes ...
traviata

ModératriceAvatar de l’utilisateur

Messagede Apatch » Mar 4 Jan 2011 11:11

Perso je ne suis pas choquée le moins du monde. Si tu étais excitée et consentante je ne vois pas le problème... enfin, j'en vois un quand même. Tu ne parles pas de préservatif, quid du préservatif ?
Je trouve que le garçon a quand même été un minimum gentleman en remballant son matos même éméché et passablement très éxcité. Il aurait pu te forcer, donc quand même prudence les filles comme le dit Traviata.
Apatch

AnimatriceAvatar de l’utilisateur

Messagede Chesty » Mar 4 Jan 2011 12:11

Pas choquée, tu dis toi-même que tu t'es laissée aller, que tu étais prête, donc consentante... Mais quand même, tu dis aussi que l'alcool a aidé, mais étais-tu sûre des bonnes (ou réelles) intentions de ce garçon? C'est-à-dire uniquement "tirer son coup" (désolée de la vulgarité), et pas plus dangereux que ça?
Retiens seulement le fait que tu t'es lâchée, a éprouvé des choses, et que peut-être une autre fois avec quelqu'un que tu aimeras, tu seras plus détendue.
Chesty

Messagede stefany » Mar 4 Jan 2011 12:43

C'est vrai qu'il n'avait pas l'air "dangereux" mais on ne sait jamais... mais il n'a pas forcé les choses à part etre plutot impetueux. je me suis pas sentie agressée en fait.
concernant ses intentions, elles etaient a mon avis trés claires, et c'etait clairement tirer son coup ca c'est sur ! mais j'en avais conscience de toute facon. Il avait beau dire que je lui plaisais (enfin il me faisait comprendre en un anglais atroce lol) et Il a qd meme proposé qu'on se voit le lendemain (de ce que j'ai pu comprendre) mais j'ai decliné, trop compliqué à gerer le fait de pas comprendre ce qu'il dis. Donc apres ptete que ca se serait mieux passé mais sur l'instant je n'ai pas su quoi dire ni faire donc j'ai dis non.
en fait je pense que j'ai peur aussi de m'engager plus loin que ca.... la trouille de devoir admettre en etant sobre que j'ai pas d'experience etc...
pour le preservatif si il l'a proposé et il l'a mis lui meme.
stefany
Solidaire

Messagede CybG » Mar 4 Jan 2011 14:17

Bonjour Stefany, et meilleurs voeux pour 2011 ;-)

Ton expérience ne me choque pas non plus, moi aussi au départ je croyais à la "première fois super romantique avec le grand amour", qui a évolué à "première fois un bon coup avec une femme qui me plaise et que j'aime bien" et pour finir ce fut "première fois improvisée et foireuse avec une femme qui ne me plaisait pas" :s

Dans ma première expérience (à 33 ans) il n'y a pas eu de "coït" :$ mais je ne me considère plus vierge après cela car il y eut d'autres caresses "très poussées", sans compter que j'ai dormi avec la femme en question, une première aussi pour moi. Mais c'est un point de vue masculin.

Par après j'ai pu constater que chaque expérience est unique et quand il y a des sentiments, c'est vraiment sublime!

En tout cas cela pourra te rassurer sur ta capacité à plaire, et je te souhaite une première expérience excellente sous tous rapports avec un garçon qui t'aime ;-)
"Si t'as peur de pas assurer, t'assures pas" (entendu sur une émission de TF1 quand même)
CybG
Assistant DRH

Genre: Homme

Messagede ptitbrun » Mar 4 Jan 2011 14:47

C'est pas que je sois choqué, mais ca ne m'aurait pour ma part absolument pas plus du tout de vivre ma 1ere fois de cette manière là...
je pense que tout de même on mérite mieux qu'un coup comme ca au fond d'une salle ou d'un couloir obscure.
je suis persuadé que sans l'alcool et sans ces circonstances d'un réveillon tu n'aurais pas été aussi loin...

merci de nous avoir fait partagé ton témoignage :jap:
ptitbrun
Assistant DRH

Messagede Jumper » Mar 4 Jan 2011 15:04

ptitbrun en quoi "un coup comme ca au fond d'une salle ou d'un couloir obscure" n'est il pas digne d'une "première fois" ? où est le souci si les partenaires sont consentants et si tout se passe bien ?

tu veux dire que tu préférerais quelque chose de plus "classique", dans un lit ?
Jumper

Boulet|Boulet|BouletAvatar de l’utilisateur

Membre banni
Vierge: Oui

Messagede Lorelei » Mar 4 Jan 2011 15:52

Je comprends ce que veut dire Ptitbrun. Personnellement je trouve l'aventure de Stefany glauquissime mais chacun son ressenti et effectivement le plus important est que les 2 partenaires aient été consentants et protégés.
Après leur nuit de noces, on trouva Louis XIV et Marie-Thérèse d'Autriche "forts contents l'un de l'autre".
Lorelei
Investie

Suivante

Retourner vers Autres témoignages