JEJE Connaisseur
Merçi ,la suite du message
our en revenir a nos moutons , ce qui m'a aider a l'oublier dans une moindre mesure 1an et demis plus tard c'est que j'ai aperçut au cours de théatre de ma soeur une fille plus belle qu'elle , charmé par son physique , son sourir et sa vitalité sur sçène , l'autre semblait plus réservé . Du coup quand je pensait a la première fille , je me disait qu'elle n'était pas mieux que la deuxième . Ma part de fantasme érotique nocturne avant de dormir de la championne d'équitation qui occupait mon esprit a été remplaçé par cette seconde comédienne virtuelle . Par la suite j'ai même fantasmé érotiquement sur une fille qui n'étais pas d'une beauté exeptionnelle mais qui était présent dans mon entourage de l'époque .
La deuxième chose qui m'a aider est d'avoir eu 2 rendez vous a boire un café avec une amie de ma soeur , moi qui suis timide , le simple fait de lui demander par telephone et qu'elle accepte j'ai faillit avoir une crise cardiaque , bref au final il n'y a rien eu entre nous et j'ai repleurer sans toutefois le schéma classique de marche nocturne , simplement un fatalisme assumé et un désinteret autre que amical pour les femmes .
A l'heure actuel je consideres que les femmes sont des hommes comme les autres . Ma priorité dans la vie n'est plus la recherche de l'amour mais la recherche de l'exellence de mon rapport social envers les gens , être perçut comme souriant et qu'on m'apprécient . Entre parenthèse si je voulais me caser rapidement , je m'inscirait sur Meetic car d 'apres moi , c'est la seule façon a notre époque pour les mecs comme moi et même l'homme lambda ordinaire de maximiser ses chances de rencontrer des femmes célibataires sans la barrière de monter ou pas son attirance pour l'autre .
Une troisieme et derniere chose , quelque soit ton physique et ta virginité , autours de toi sans que tu le saches il y a des tas de vierges , de célibataires , de gens qui ont des enfants sans avoir connu le véritable amour , des divorçés , que ce soit homme ou femme , tu n'est pas le seul .
Toute est une question de perception , du verre a moitié plein et du verre a moitié vide .
Tu ne rationalise pas cette histoire car a mon avis dans tes souvenirs c'est le seul a connotation amoureuse ,
donc il n'y a rien de plus normal que quand tu penses a l'amour tu penses obligatoirement a cette fille .
Je ne suis pas différent de toi , il m'arrive de repenser a la cavaliere quand je vois un cheval ou alyssa milano a la télé mais je repense également a cette comedienne qui m'a refusé en ami sur facebook et puis surtout cette fille avec qui j'ai eu 2 rendez vous . Quand tu aura eu une autre experience dans le domaine amoureux " simplement " dire a une personne qu'elle t'interresse , tu aura un souvenir pour remplacer le dernier dans ce domaine . Une citation de je sais plus qui m'habite " On ne vit pas pour le futur mais pour avoir des souvenirs " .
Personnellement je met l'amour de coté pour le moment , j'ai juste envie de voir le verre a moitié plein même si il m'arrive parfois d'en avoir marre de la vie et de pleurer , j'ai envie de faire des trucs qui n'ont aucun but que de me changer les idées , 3 heures d'initiation au théatre , voir un feu d'artifice avec une vingtaine d'inconnus , participer a un film en tant que figurant , avoir fait le casting de x factor et de nouvelle star . Je me bat pour avoir l'impression de vivre et ce combat je le fait au quotidien .