En attendant j'ose pas, en même temps j'ai pas tant de vrai opportunités.

steph a écrit:Je ne pensais pas pouvoir plaire moi non plus, et je suis aujourd'hui avec quelqu'un qui me répète sans arrêt qu'elle me trouve beau (je prie pour qu'elle ne change pas de lunettes...).
Reagir a écrit:Bonjour Ginger,
Merci pour ton sujet qui m'a beaucoup intéressé, car je me trouve dans cette même situation actuellement, bien que vue de l'autre côté; je suis celui qui ressent de forts sentiments pour une collègue. Nous travaillons dans la même structure et elle sera mutée en juin sur un autre site à l'étranger. Alors en moi se bousculent à la fois le besoin d'en parler - comme ton collègue, pour ne pas avoir de regrets - et mon blocage dû à ma virginité, par rapport à ce que pourrait être sa réaction dans le cas où - par une chance inouïe - elle accepterait "d'entrer en matière".
D'une part, je brûle de le lui dire, sachant que le temps m'est compté pour lui parler en face à face avant sa mutation, mais une autre partie de moi ne cesse de trouver des raisons de ne pas le faire; si je ne sais rien de sa situation personnelle, je me suis quand même trouvé un bon nombre de points communs, que ce soit dans les centres d'intérêt, le genre d'éducation, les attitudes dans la vie, mais je me dis aussi qu'entre collègues, c'est le genre de situations à éviter, que la différence d'âge existe (elle 31, moi 43), que j'aurais l'impression de saper une bonne relation professionnelle si je le lui disais dans le cadre de l'entreprise, etc.
Bref, j'en suis là pour l'instant. Il y a néanmoins toujours une petite voix qui me dit de franchir le pas et d'aborder le sujet avec cette femme, même si cela me vaut un râteau... après tout ma progression est peut-être à ce prix. Je te tiendrai au courant et peut-être que je pourrai ajouter à "j'ai plu" un "j'ai osé"...
Amicales salutations à toutes et à tous
Retourner vers Autres témoignages
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité