j'ai plu...

Vous avez un témoignage à nous faire part ? Parlez-en ici !

Re: j'ai plu...

Messagede Phacops » Ven 6 Mai 2011 01:12

C'est vrai ça... Si j'étais sur de pouvoir plaire, je me sortirais peut être les doigts du cul, malheureusement ça m'est jamais arrivé ^^

En attendant j'ose pas, en même temps j'ai pas tant de vrai opportunités.
Phacops
Investi

Genre: Homme
Vierge: Oui

Messagede steph » Ven 6 Mai 2011 09:26

Je ne pensais pas pouvoir plaire moi non plus, et je suis aujourd'hui avec quelqu'un qui me répète sans arrêt qu'elle me trouve beau (je prie pour qu'elle ne change pas de lunettes...).
Dans l'absolu, on peut tous plaire à quelqu'un.

Je suis mal placé pour dire ça, mais je crois qu'il ne faut pas attendre d'avoir la preuve irréfutable (attestée par écrit et confirmée par deux témoins objectifs...) que l'on plait à la personne désirée pour se lancer. Il faut oser. Il faut prendre quelques risques. Risques minimes d'ailleurs : il ne va rien arriver de grave.
Et puis si la chose ne doit pas se faire, tant pis, c'est que ce n'était pas la bonne personne, ou le bon moment. Ca finira par arriver, plus tard... Mais il ne faut pas rester les bras croisés à attendre, car c'est sûr que rien ne se passera.
J'ai longtemps regretté de n'avoir pas su saisir les rares occasions qui s'étaient présentées. Si au moins j'avais agi, je n'aurais pas eu à me le repprocher.
Après 39 ans de virginité, j'espère 39 ans de bonheur...
steph
Directeur RH

Vierge: Non

Messagede ginger » Jeu 12 Mai 2011 14:37

steph a écrit:Je ne pensais pas pouvoir plaire moi non plus, et je suis aujourd'hui avec quelqu'un qui me répète sans arrêt qu'elle me trouve beau (je prie pour qu'elle ne change pas de lunettes...).

:D

Oui oser... c'est ça qu'il faut faire... reste à pourvoir le faire.

Avec ce collègue, j'ai honte de le dire, mais à partir du moment où il m'a dit que je lui plaisais je ne POUVAIS plus le regarder. je veux dire que ça m'était impossible, insoutenable... je rougissais éveidemment à fond... je me sentais conne...en fait ma petite voix à moi elle ne me dit pas "faut oser, faut oser", mais "tu es vierge, tu es vierge" et du coup j'imagine que l'autre l'entend aussi, le voit quoi!
est-ce que ça vous est déjà arrivé ?
PS : je m'excuse de répondre un peu tard je n'ai pas trop fréquenté le forum ces derniers temps. Mag merci d'avoir relancé mon topic!
ginger
Solidaire

Genre: Femme

Messagede steph » Lun 16 Mai 2011 00:30

Il faut se motiver. Moi je repensais aux discussions que nous avons ici-même et ça m'a parfois aidé à trouver le courage d'agir.
Après 39 ans de virginité, j'espère 39 ans de bonheur...
steph
Directeur RH

Vierge: Non

Messagede glaraque » Mar 21 Juin 2011 23:13

Reagir a écrit:Bonjour Ginger,
Merci pour ton sujet qui m'a beaucoup intéressé, car je me trouve dans cette même situation actuellement, bien que vue de l'autre côté; je suis celui qui ressent de forts sentiments pour une collègue. Nous travaillons dans la même structure et elle sera mutée en juin sur un autre site à l'étranger. Alors en moi se bousculent à la fois le besoin d'en parler - comme ton collègue, pour ne pas avoir de regrets - et mon blocage dû à ma virginité, par rapport à ce que pourrait être sa réaction dans le cas où - par une chance inouïe - elle accepterait "d'entrer en matière".
D'une part, je brûle de le lui dire, sachant que le temps m'est compté pour lui parler en face à face avant sa mutation, mais une autre partie de moi ne cesse de trouver des raisons de ne pas le faire; si je ne sais rien de sa situation personnelle, je me suis quand même trouvé un bon nombre de points communs, que ce soit dans les centres d'intérêt, le genre d'éducation, les attitudes dans la vie, mais je me dis aussi qu'entre collègues, c'est le genre de situations à éviter, que la différence d'âge existe (elle 31, moi 43), que j'aurais l'impression de saper une bonne relation professionnelle si je le lui disais dans le cadre de l'entreprise, etc.
Bref, j'en suis là pour l'instant. Il y a néanmoins toujours une petite voix qui me dit de franchir le pas et d'aborder le sujet avec cette femme, même si cela me vaut un râteau... après tout ma progression est peut-être à ce prix. Je te tiendrai au courant et peut-être que je pourrai ajouter à "j'ai plu" un "j'ai osé"...
Amicales salutations à toutes et à tous

quels genre de relation ont les employés entre eux à l'endroit où tu travailles ? se voit-il en dehors de l'entreprise ? si oui, il serait possible d'inviter des gens pour une partie de tennis (exemple) ou peut importe les activités que vous faites entre collègue, et d'inviter cette personne aussi. la voir en dehors du travaille peut aider les choses je crois
glaraque
Ouvert

Genre: Non spécifié

Précédente

Retourner vers Autres témoignages