Dans le cadre du boulot, j'ai bossé trois jours dans une nouvelle entreprise, à la fin de cette mission, l'homme avec qui j'avais passé le plus de temps me dit qu'il sent que quelque chose se passe entre lui et moi, que j'ai ses coordonnées et que je peux le rappeler si je le souhaite.
J'étais hyper suprise, je n'avais rien vu venir. Déjà les situations de ce genre me mettent mal à l'aise, mais là j'étais muette... Il m'a demandé s'il me choquait en me disant cela, je lui ai dit que non, et il m'a dit qu'il ne voulait pas avoir de regret, donc qu'il préférait parler de ces choses là . Petit détail : il a une cinquantaine d'année, et un enfant de mon âge.
Je suis finalement partie sans bien pouvoir dire grand chose. Cet homme ne me plait pas vraiment physiquement et la différence d'âge est quand même là .
Plein de choses me sont passées par la tête : j'ai été flatée d'abord ; mais j'ai aussi été profondément déçue parce que pour une fois j'étais tout prêt (on ne m'a jamais fait ce genre de déclaration
), sauf qu'il ne me plaisait pas, mais ça a réveillé quelque chose en moi... une envie, ce qui est bien, mais aussi douloureux. Je me suis aussi dit que je ne pouvais pas "essayer" quelque chose avec lui, parce que je ne voulais pas profiter de lui, je voulais être honnête.Depuis je lui ai écrit pour lui dire qu'on en resterait à une histoire d'amitié.
je ne pense pas être amené à le revoir de sitôt, on n'habite pas dans la même ville.
Je me demande s'il m'avait plu, si j'aurais été plus "entreprenante"...
Qu'est-ce que vous pensez de tout ça ? est-ce que vous avez déjà été dans ce genre de situation? merci de vos réponses
et comme toi , généralement je ne me rends pas compte que la dite personne s'intéresse a moi...C'est toujours délicat mais la meilleur façon de réagir et de mettre dès le début fin aux "espérances" de l'intéressé, c'est soit le mini-mensonge en arguant qu'on est dans une période de notre vie où on n'est pas prêt a entamer une relation ou dire tout simplement qu'on envisage pas de vivre quelquechose que ce soit, avec cette personne : c'est peut-être direct et blessant mais c'est, je pense, le meilleur moyen de couper court a ses attentes.