Parce que danser pour danser, c'est cool, j'ai pas besoin d'aller en club pour ça. Alors pourquoi va-t-on en club ?
Pourquoi la majorité des clubs font des soirées célibataires ? C'est pas pour rendre service, c'est parce que le nightclub est aujourd'hui l'endroit social où la drague est explicite.
Je ne suis pas vraiment d'accord avec ce que tu dis Leumas. En club, on ne s'embarrasse pas avec les conventions sociales.
La boîte de nuit, ça reste l'endroit où j'ai pu aller le plus loin avec une fille (à deux doigts de mon premier baiser !). Et j'ai vraiment l'impression de ne pas être loin du but. Il me manque une toute petite étincelle.
Gorn, il est malheureusement vrai que la séduction occupe pas mal mes pensées. J'aimerais pouvoir ne pas y penser, mais de nos jours c'est impossible. Avec les nouveaux standard de la mode qui imposent aux filles d'être de moins en moins vêtues ou de mettre l'accent sur certaines formes, sans compter tous ces couples qui se pavanent et se promènent main dans la main, pas moyen d'oublier que je suis un célibataire endurci, bientôt vétéran. Ça a des conséquences critique sur mon humour qui ne tourne plus qu'autour de la ceinture.