relation a distance ?

Vous avez un témoignage à nous faire part ? Parlez-en ici !

Re: relation a distance ?

Messagede katy81 » Lun 18 Juil 2011 10:56

Au vu de ton dernier message sur "état d'esprit du moment" il me semble que tu as fait au mieux ; protèges toi comme je te disais, essayes de penser un peu à ta vie ici et ne pas trop t'investir émotionnellement. même si je connais ce genre de chose : cette inexplicable envie de comprendre, d'avoir une explication claire, et surtout savoir pourquoi .... un casse tête interminable qui risque de te miner le moral et ta confiance en l'autre.
Laisse le prendre le temps de te répondre ... dans quelques jours mais pas des mois, par la suite tourne la page si tu n'as pas d'autres nouvelles d'ici là.
« De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte. » Perceval de Kaamelot mdr !!
katy81

AnimatriceAvatar de l’utilisateur

Genre: Femme
Vierge: Non

Re: relation a distance ?

Messagede stefany » Mar 19 Juil 2011 18:50

Oui oh je ne me fais plus d'illusion, il ne repondra pas... il va laisser la distance s'installer et voila....
y a des jours ou ça va et d'autres ou je replonge et je n'arrete pas de pleurer car je veux comprendre...
mais je resiste à l'envie de le relancer... ce serait encore pire...
j'espere le jour ou tout ca ne me fera plus souffrir.... je regrette presque d'avoir cédé à ses avances la bas... j'aurais mieux fait de lui dire non et ca aurait été reglé... je n'aurais pas souffert... enfin bon avec des si...
stefany
Solidaire

Genre: Femme
Vierge: Non

Précédente

Retourner vers Autres témoignages