Hello,
je ne savais pas trop où classer cette histoire donc autres témoignages me semble pas mal.
j'ai mis un peu de temps avant de la raconter ici car j'essaie d'analyser ce qui m'arrive actuellement.
ça bouge bcp dans ma vie en ce moment et à tous les niveaux, personnel et professionnel.
Je vous avais deja parlé de ce garçon avec qui je suis sortie il y a plus d'un mois et qui voulait à priori prendre son temps et avec qui au final j'avais eu une discussion, et que nous avions décidé de faire un break avant mon depart pdt 1 semaine pour du boulot. eh bien lui plus de nouvelles, c'est ce qui s'appelle un break prolongé lol ! mais je crois qu'au final il avait raison et que je n'etais pas assez investi dans la relation... enfin sur le moment, j'avoue que cela m'a blessé car je ne voyais pas trop comment lui montrer que je tenais qd meme a lui, mais plus j'y pense et plus je me dis qu'il ne m'a pas vraiment aidé non plus....
et c'est ce qui m'amene au second sujet... je n'ai eu aucune peine à ne pas penser à lui pdt cette semaine sur cette ile paradisiaque, je lui ai simplement envoyé un msg le premier jour (auquel il n'a jamais repondu d'ailleurs).. et j'y ai fais la connaissance de quelqu'un d'autre... dont je n'aurais jamais cru qu'il se passerait quoique ce soit.
j'en ai parlé dans un autre topic ou je disais que j'etais perturbé car je sentais que ce garcon en pinçait un peu pour moi et que les gens de mon groupe l'avait remarqué et qu'ils avaient essayé de nous mettre ensemble, chose que j'avais fui au premier abord car je deteste etre au centre des discussions de ce genre , ca me met encore plus la pression...
et donc suite à cette soirée, il y a eu une sortie sur un site touristique, où nous avons passé bcp de temps ensemble à discuter, c'etait vraiment trés agreable et je commençais à le regarder differement.. et là est arrivé le dernier soir, et ce soir la, lui et ses accolytes n'avaient pas de chambre, donc chacun d'eux s'est fait hebergé par des gens de la troupe, mais évidemment tous pensait que j'allais l'accueillir dans ma chambre.
ce fut une soirée trés bizarre, il a discuté longtemps avec "l'entremetteuse" car ca le mettait mal a l'aise, puis je suis allée le voir pour en discuter serieusement, que je n'etais pas dupe de tout ca.. il m'a avoué que oui je lui plaisais et que ca lui arrivait rarement de se sentir dans cet etat.. on a passé une partie de la nuit à discuter sur des transats, je savais que les autres attendaient que je l'invite dans ma chambre, personne n'osait aller se coucher, tous attendait la suite du feuilleton lol
finalement je lui ai dis "ok je vais pas te laisser dormir dehors, pas de souci tu peux venir dans ma chambre"
on osait pas trop y aller en meme temps car on savait que ca jaserait... donc je me suis levée, suis passé devant ts le monde et leur ai dis bonne nuit, evidemment ils m'ont dis "mais et Loic (appelons le comme ca) il va dormir ou?" donc je leur ai dis "ok il dort dans ma chambre, sur le canap'" evidemment pas de canap dans la chambre tous le monde le savait.
de la tout s'est enchainé assez vite, je suis monté il m'a rejoint 20 min plus tard, voulant brouiller les pistes mais bon ca ne servait a rien... je me suis couché assez rapidement, lui prenant une douche, j'ai bien cru que j'allais m'endormir entre temps (il etait qd meme 5H du mat) et qd il est monté dans le lit, il s'est mis au bord, tout timide, alors je lui ai demandé si je lui faisais peur, il m'a dis "non mais toi aussi tu reste au bord" donc je me suis rapproché, et il m'a pris dans ses bras.....
on est resté comme ca un ptit moment sans rien faire, a etre dans les bras l'un de l'autre, etrangement cette fois je me sentais a ma place, pas comme avec l'autre, ou nous avions tjs du mal a trouver la bonne position.. avec lui c'etait naturel je sais pas pourquoi...
la suite plus de place...

Rencontrer quelqu'un sur une île comme ça... La pression du groupe devait être un peu chiante (je ne supporterai pas) mais en tout cas ça a peut être été utile! La façon dont tu décrit votre rencontre est très touchante.