La fille parfaite sur un site de rencontre.

Vous avez un témoignage à nous faire part ? Parlez-en ici !

Re: La fille parfaite sur un site de rencontre.

Messagede Raist » Mar 9 Aoû 2011 06:45

Ce genre de généralité a souvent origine dans sa propre expérience qu'on transpose en cas général ou d'expériences d'autres qui la décrivent. Mais dans les deux cas, ça ne peut suffire pour être être généralisé.

Le privilège de ne pas donner suite ne me semble pas être exclusivement féminin, c'est humain.
Raist
Ouvert

Genre: Homme
Vierge: Oui

Messagede traviata » Mar 9 Aoû 2011 08:16

C'est peut-être humain, mais c'est aussi très discourtois. Y'a même des phrases toutes faites pour les cerveaux épuisés ou manquant d'imagination.
Bref beaucoup d'inhumains malpolis sur les sites de rencontre.
traviata

ModératriceAvatar de l’utilisateur

Genre: Femme
Vierge: Non

Messagede deadwood » Mar 9 Aoû 2011 14:35

J'ai l'impression que d'une façon ou d'une autre, le principe même des sites de rencontres, induis la déshumanisation, tu prend l’anonymat, l'interface machine , tu rajoute pour certains une bonne dose de frustration, le repli sur sois même, la timidité, la peur de l'autre, à la fin il ne reste plus grand chose du fragile vernis des conventions sociales.
That's a great plan, Walter. That's fuckin' ingenious, if I understand it correctly. It's a Swiss fuckin' watch.
deadwood
Assistant DRH

Messagede Alone87 » Mar 9 Aoû 2011 19:49

Raist a écrit:Le travers du site de rencontre est que l'homme est l'initiateur très systématique de l'approche. Or cette dernière est réalisée de manière indirecte (message), ou la femme est libre de donnée suite ou pas (et ne pas répondre est un moyen).
C'est caricatural, mais on peut imaginer qu'on est dans un principe "l'homme propose, la femme dispose", induisant un travers d'exigence chez la femme.

Sur adopteunmec c'est l'inverse : ce sont les filles qui autorisent les garçons à leur envoyer un message.
En ce qui me concerne les 2 filles m'avaient directement envoyé un message sans que j'aie été voir leur profil avant : elles étaient clairement intéressées par moi (il faut croire que ça n'a pas duré :manga: )
Alone87
Solidaire

Précédente

Retourner vers Autres témoignages