), elle joue a Magic. La geek parfaite quoi.Bref, un rêve.
Comme c'est sur adopteunmec, je lui envois un charme en espérant de tous mon coeur qu'elle me permette de lui envoyer un message. Je pouvais pas passé à coté d'une fille comme ça.
Charme validé et elle me permet de lui envoyer un message... Dedans, je la complimente sincèrement, je la demande en mariage pour rigoler si elle pense que Planescape torment est le meilleur jeu du monde.
Elle me réponds en me remerciant des compliment.
Pris d'un doute, je lui demande si c'est pas un homme tellement elle est parfaite et que même si c'était le cas, je voudrais m'en faire un pote... Elle me dit que non.
Bref on échange un peu et arrive 18H, comme je suis dans la version gratuite, à cette heure là je peux plus me connecté, donc pour continuer à discuter, je lui donne mon MSN et mon Facebook... Elle me dis qu'elle doit aller faire des courses et qu'au pire elle a mon MSN.
Et là ça fait depuis mardi que j'attends une activité de sa part.
J'ai peur que le "je dois faire des courses" soit un moyen typiquement féminin pour m'envoyer chier

PS : c'est pas la première fois qu'on me fais le coup.
Si elle m'a bel et bien envoyé chier... Je retrouverais jamais une fille à la fois mignonne et geek à ce point, c'est le genre de fille qu'on croise une fois dans sa vie.