La fille parfaite sur un site de rencontre.

Vous avez un témoignage à nous faire part ? Parlez-en ici !

La fille parfaite sur un site de rencontre.

Messagede Phacops » Jeu 28 Juil 2011 19:28

Voilà, comme je l'ai expliqué sur un autre topic, j'ai trouvé un profil d'une fille qui habite Lille et qui est quasi parfait. La fille est très mignonne et geek, mais vraiment très geek : Fan de Star Wars, d'Heroic Fantaisy, de jeux vidéos, de comics (particulièrement DC comics :O ), elle joue a Magic. La geek parfaite quoi.

Bref, un rêve.

Comme c'est sur adopteunmec, je lui envois un charme en espérant de tous mon coeur qu'elle me permette de lui envoyer un message. Je pouvais pas passé à coté d'une fille comme ça.

Charme validé et elle me permet de lui envoyer un message... Dedans, je la complimente sincèrement, je la demande en mariage pour rigoler si elle pense que Planescape torment est le meilleur jeu du monde.

Elle me réponds en me remerciant des compliment.

Pris d'un doute, je lui demande si c'est pas un homme tellement elle est parfaite et que même si c'était le cas, je voudrais m'en faire un pote... Elle me dit que non.

Bref on échange un peu et arrive 18H, comme je suis dans la version gratuite, à cette heure là je peux plus me connecté, donc pour continuer à discuter, je lui donne mon MSN et mon Facebook... Elle me dis qu'elle doit aller faire des courses et qu'au pire elle a mon MSN.

Et là ça fait depuis mardi que j'attends une activité de sa part.

J'ai peur que le "je dois faire des courses" soit un moyen typiquement féminin pour m'envoyer chier :|

PS : c'est pas la première fois qu'on me fais le coup.

Si elle m'a bel et bien envoyé chier... Je retrouverais jamais une fille à la fois mignonne et geek à ce point, c'est le genre de fille qu'on croise une fois dans sa vie.
Phacops
Investi

Genre: Homme
Vierge: Oui

Re: La fille parfaite sur un site de rencontre.

Messagede jeje » Jeu 28 Juil 2011 19:30

Je suis jamais allé aussi loin avec une fille sur adopte, donc c'est déjà un bon début...

L'excuse d'aller faire les courses je l'avais encore jamais entendue celle-là, mais pourquoi pas :boulet:

Y'a pas de raison que tu ne retrouves pas une fille comme ça. Je me faisais la même reflexion il y a un peu plus d'un mois après avoir rencontré une fille sur Paris qui m'est tombée dessus comme ça, à qui je n'ai pas osé demandé le numéro et dont je n'ai plus jamais eu de nouvelles.
Même pas 2 mois plus tard j'ai une petite amie formidable ;)
jeje

Messagede Zeus » Jeu 28 Juil 2011 19:47

Tu as été maladroit.

On ne dit pas à une fille qu'on ne connait pas "veux-tu m'épouser ?", même si c'est pour rigoler et encore moins "t'es sûre que tu n'es pas un mec ?".
Il y a quand-même certaines limites à avoir lors d'une conversation avec une inconnue. Elle a probablement mal pris tes réflexions, que tu jugeais inoffensives.
Zeus

AdministrateurAvatar de l’utilisateur

Vierge: Non

Messagede Phacops » Jeu 28 Juil 2011 19:53

Peut être. J'ai même hésité avant de dire les deux. Je l'ai dit pour être nature... Que ma maladresse se voit en espérant qu'elle voit ça comme de la sincérité.

J'ai pas encore abandonné l'idée d'avoir des nouvelles d'elle mais bon, j'ai peur quand même.

J'ai quand même dit "t'es trop parfaite pour pas être un mec, tellement t'es geek"... ça sonnait comme le meilleur compliment que je puisse lui faire :/

Je suis le seul a penser que dire a quelqu'un "T'es trop parfait pour exister" c'est un super compliment?
Phacops
Investi

Messagede jeje » Jeu 28 Juil 2011 19:54

Peut-être trop fort...
jeje

Messagede Zeus » Jeu 28 Juil 2011 19:57

Perso je ne vois pas ça comme un compliment. Maintenant, il serait intéressant d'avoir l'avis d'une femme du forum.
Zeus

AdministrateurAvatar de l’utilisateur

Messagede Phacops » Jeu 28 Juil 2011 20:02

Possible...

Comme je vennais d'avoir reçut un sale coup d'une autre fille en voyant celle là et qu'en plus elle me réponde, j'ai laissé mon enthousiasme s'emporter.

J'avoue que je voyais déjà 13 ans d'attentes et de désespoir se terminer :)

Du coup, je me suis laissé emporter, exactement ce que j'avais peur de faire.

PS : il existe combien de filles célibataires mignonnes qui lisent des comics à Lille ou simplement en France? Pas beaucoup je pense... Donc mes chances d'en retrouver une sont minces.
Phacops
Investi

Messagede jeje » Jeu 28 Juil 2011 20:05

A la limite le fait qu'elle aime les comics tu t'en fous...
C'est bien d'avoir des points communs, mais ce n'est vraiment pas tout dans une relation.
L'important c'est surtout d'être bien avec l'autre ;)

-- Jeu 28 Juil 2011 20:05 --

A la limite le fait qu'elle aime les comics tu t'en fous...
C'est bien d'avoir des points communs, mais ce n'est vraiment pas tout dans une relation.
L'important c'est surtout d'être bien avec l'autre ;)
jeje

Messagede Phacops » Jeu 28 Juil 2011 20:15

Comment je vais trouver une fille avec qui j'ai moins de points communs quand j'y arrive pas avec une fille avec qui j'ai que des points communs?

Je sais pas... quand j'ai un boulevard devant moi et que je me plante comme une merde, j'ai du mal à croire que je puisse réussir un jour.

PS : question bête : On peut devenir moine même si on croit pas en DIeu? Parce que là j'ai besoin d'aller d'urgence dans un endroit où j'ai aucun contact visuel avec des femmes.
Phacops
Investi

Messagede Ambre » Jeu 28 Juil 2011 20:21

Effectivement..., le coup de "t'es pas un mec ?", c'est pas super pour une première approche...
Je suis moi-même une fille qui adore l'héroïc fantasy, Star wars, les jeux de rôle et autre (je n'habite pas Lille :) ), et beaucoup de garçons m'ont souvent plus considéré comme UN pote (pourtant je m'habille en fille ), donc t'as question je l'aurais un peu mal pris.

Après ça dépend comment ta question a été amenée dans ton message.

Pour ce qui est des courses et de te recontacter plus tard, je ne sais pas si c'est vraiment une excuse, c'est peut-être simplement la vérité et pour le moment elle n'a pas eu le temps de reprendre contact.
Toi tu as craqué sur son profil et c'est toi qui a fait le premier pas, normal que tu sois impatient et que tu répondes rapidement à ses messages, elle n'en est certainement pas au même stade que toi pour le moment.

Patience !
Ambre
Solidaire

Genre: Femme

Suivante

Retourner vers Autres témoignages