"en couple"

Vous avez un témoignage à nous faire part ? Parlez-en ici !

"en couple"

Messagede Sasha » Mar 9 Aoû 2011 17:21

Ma vie sentimentale a pris un tournant plutôt inattendu il y a quelques temps.

Je n'ai pas rencontré le prince charmant. Il y a des moments où je me demande bien ce que nous fabriquons ensemble. Mais pour l'instant, personne n'a pris ses jambes à son cou.

Ce qui est certain, c'est que le fait de se retrouver "en couple" ne résout pas par magie les autres problèmes qui peuvent se présenter à nous. Je prends même bien davantage conscience de l'acuité de mes difficultés relationnelles.

Mais il y a aussi tout ce qui vaut le coup, et que je souhaite à chaque membre du forum.
:)
Sasha
Ouvert

Genre: Non spécifié
Vierge: Oui

Re: "en couple"

Messagede medusa » Mer 10 Aoû 2011 11:52

c'était un peu ce que je ressentais avec mon ex. généralement ça signifie qu'on n'est pas amoureux et que la personne ne nous convient pas (enfin moi c'était ça).

J'espère que ça ira mieux pour toi Sasha et que les relations vont s'améliorer...
medusa
Directeur RH

Vierge: Non

Messagede Lilith » Mar 23 Aoû 2011 05:26

Je te souhaite de vivre une belle relation avec le gars en question.

La même chose m'arrive. J'ai rencontré quelqu'un au travail dernièrement. J'appellerai pas ça l'amour fou, mais pour l'instant, chacun apprécie la compagnie de l'autre. Parfois, je me demande si je suis avec lui juste pour avoir une idée sur ce que c'est la vie de couple. On verra pour la suite... Peut-être que "l'amour" viendra.
Lilith
Investie

Genre: Femme

Messagede Nina » Mar 23 Aoû 2011 16:26

En voilà de (deux) bonnes nouvelles !!

Même si ce n'est pas la passion, cela crée de l'expérience et aide à être plus assuré(e) pour le / la bon(ne) !!!
Nina
Investi

Messagede Dreamz » Mar 23 Aoû 2011 18:09

cela crée de l'expérience et aide à être plus assuré(e) pour le / la bon(ne)

si le gars est amoureux lui, il va être content de servir de marchepied. :|
Dreamz

Boulet|Boulet|BouletAvatar de l’utilisateur

Membre banni
Genre: Homme

Messagede Sasha » Mar 23 Aoû 2011 19:24

@ Medusa: Je ne suis pas au clair en ce qui concerne mes sentiments. Merci de me soutenir en tout cas. J'espère que ça va pour toi.

@ Lilith: C'est une très bonne nouvelle. J'espère que ça va bien se passer pour vous deux.

@ Nina: Merci de tes encouragements. Effectivement, je crois que toute expérience est bonne à prendre du moment que ça se fait dans le respect de soi et de l'autre.

@ Dreamz: Pour le moment, personne ne "marche" sur personne.
Sasha
Ouvert

Messagede CybG » Mar 23 Aoû 2011 20:19

Je pense que cela montre que les relations commencent très rarement dans les situations idéalisées que nous pensons (coup de foudre et sentiments réciproque). On peut parfaitement entamer des relations sans se sentir "fou amoureux" dès le depart, et parfois l'amour se construit au fur et à mésure. Croire que cela ne peut se faire qu'à la manière idéale finit par nous renfermer (entre autres dans la VT).

L'important c'est qu'on soit au clair avec les propres sentiments et dès que l'on se convainc que la relation ne conduit nulle part, en finir délicatement.

Bonne chance à Sasha et Lilith.
"Si t'as peur de pas assurer, t'assures pas" (entendu sur une émission de TF1 quand même)
CybG
Assistant DRH

Genre: Homme

Messagede Sasha » Mer 7 Sep 2011 17:52

+ 1 CybG.

Il vient de me quitter de manière assez cavalière.
Je ne regrette cependant pas cette expérience. Cela m'a permis de réaliser certaines choses et de réfléchir sur moi et mes attentes. J'espère que ma prochaine relation, si prochaine relation il y a, sera plus épanouie.
Sasha
Ouvert

Retourner vers Autres témoignages