C'est hors sujet, mais parlons en de la braderie de Lille.
Pour moi c'est la pire braderie de l'année, j'en reviens et j'ai trouvé cette braderie atroce : 80% de professionnels et de brocanteur... C'est simple la braderie de Lille n'est pas un vide grenier mais un marché géant. J'ai marché pendant 4H (de 10H30 à 14H30)... j'ai quasi regardé aucun stand... j'ai marché à 2 km/h sous le soleil... Alors oui, il y a effectivement de temps en temps des moment ou je m’arrête pour regarder un stand avec des particulier mais bon, c'est une fois tous les dix stands.
Bref, j'ai trouvé en 4H ce que je trouve d’habitude en moins d'1 H dans une braderie classique et encore là je savais d'avance où trouver des cartes magic, sinon j'aurais rien trouvé du tous.
Bref, si l'un de vous veut venir dans le Nord et voir à quoi ressemble une vraie braderie conviviale et sympathique NE FAITE PAS la braderie de Lille.
De toute façon, dans beaucoup de braderies, les professionnels n'ont plus le droit de vendre et c'est bien plus agréable, un vide grenier ça sert a se débarrasser de nos vieilles affaires et pas de faire du bénéfice.
Dans les deux braderies annuelles de ma ville, tu vois pas un seul professionnel et tu trouve pleins de supers trucs pour pas cher... Pourtant y'a jamais plus de 200 vendeurs.
Hors sujet terminé.
Par contre, je reviens déprimé parce que j'ai croisé au moins une bonne centaines de filles super jolies et à chaque fois la même question "Pourquoi, alors qu'il y a tellement de jolie fille, j'arrive pas a m'en trouver une", parce que des filles très jolies, il y en a beaucoup (j'en croise tous les jours), donc des filles un tous petit moins jolie, ils devraient y en avoir encore plus , du coup je déprime