Les experiences Virtuelles ?

Vous avez un témoignage à nous faire part ? Parlez-en ici !

Les experiences Virtuelles ?

Messagede stefany » Dim 18 Sep 2011 16:28

Bonjour,
ca fait un moment que je ne suis pas venue sur ce site, bcp de boulot..
j'avais deja parlé de l'histoire avec ce gars avec qui j'ai failli coucher lors d'un deplacement sur une ile des dom tom et avec qui je pensais qu'il pourrait y avoir un petit plus vu les msg enflammés qu'il m'a envoyé pdt plus d'un mois... mais bon finalement il n'avait plus donné de nouvelles et j'avais decidé de lacher l'affaire...
il est revenu me parler il y a a peu pres un mois, ptete un peu plus, maintenant, et le truc c que c'etait pour jouer... car avant qu'il vienne sur paris en juillet, on s'etait parlé sur skype et disons que ca avait derapé avec la webcam...
et a priori ca lui avait plu (meme si je doute que c t la premiere fois) vu que moi ca m'etait deja arrivé avec un ami (enfin bref)..
et donc il a commencé à me chauffer en me demandant si je pouvais lui envoyer une photo que j'avais mise sur FB, ou il me trouvait sexy, je lui ai demandé pourquoi et il a juste "pkoi pas..."
et a partir de la, on a commencé à se parler quasiment ts les jours, j'ai tenté d'aborder le sujet qui fache du fait qu'il m'ait largué comme ca, mais il a repondu qu'il avait eu bcp de pb et qu'à ce moment la il ne savait plus trop ou il en etait... je lui ai donc demandé ce qu'il attendait maintenant, si c'etait juste pour jouer ou autre chose? il m'a repondu que pour le moment c t pour jouer.
je lui ai dis "ok au moins c'est clair"
et au fur et a mesure des discussions il s'est enflammé, chaque fois qu'on discutait lui venait de se lever et bien evidemment a chaque fois il me disait etre en erection... donc j'ai fini par rentrer dans son jeu, et à l'exciter un peu... sans pour autant rien faire de mon coté dans un premier temps.
ca m'amusait en fait !
et puis un soir, il a voulu qu'on se parle en webcam, et la evidemment ca a derapé !
et depuis ca arrive de temps en temps, il est grave a fond, et j'avoue je trouvais ca drole et la il me dis qu'il va venir d'ici la fin de l'année à Paris et qu'evidemment il aimerait qu'on se voit pour mettre tout ca en pratique ! euhhhhhh alors comment dire lol
d'un coté je crois que j'en serais capable et d'un autre je me dis "et si j'y arrive pas ?"
je sais que pour certains c'est tres glauque tout ca, mais je pense pas que ca le soit, meme si vraiment je sais que tout ce qu'il veut c du sexe...
je trouve bizarre qu'il fasse tout ca avec moi alors qu'il a qu'a se rabattre sur qqun plus proche de chez lui ! meme si je sais que c le coté excitant de la situation qui lui plait !
apres passer du virtuel au reel, je ne sais pas ce que ca donnerait en fait...
et chose etrange aussi, j'ai croisé une personne de sa famille ce week end qui m'a dis qu'il lui avait parlé de moi en juilllet, pile a la periode ou il a disparu en fait, et il lui aurait dis qu'il avait un gros coup de coeur pour moi mais qu'avec les pb qu'il avait il ne savait pas comment gerer... chelou non?
enfin bon pour le moment, j'evite de mettre des sentiments la dedans vu la distance ca sert a rien et il m'a deja bcp fait souffrir.. mais sur le fait de jouer et de pourquoi pas ceder a ses avances plus tard, la je ne sais plus trop ou j'en suis.. vous en pensez quoi ?
stefany
Solidaire

Genre: Femme
Vierge: Non

Re: Les experiences Virtuelles ?

Messagede ptitbrun » Dim 18 Sep 2011 21:31

je vais te dire mon avis, c'est à fuir ce genre "d'histoire"... ça va t'apporter que des ennuis, tu vas t'attacher plus ou moins à cette personne, il sait qu'il te tient quelque part pour jouer et ca peut durer longtemps tout ça...même si tu peux y trouver du plaisir,et que ce soit bénéfique pour toi, je doute que ca mène au fond à ce que tu cherches vraiment

il faut surtout continuer à vivre et à faire des rencontres...
ce n'est que mon avis...
ptitbrun
Assistant DRH

Genre: Homme

Messagede Dreamz » Dim 18 Sep 2011 22:49

cette expérience ne semble être qu'un expédient.
Go dans "la vie réelle" Stefany :)
Dreamz

Boulet|Boulet|BouletAvatar de l’utilisateur

Membre banni
Vierge: Oui

Messagede CybG » Lun 19 Sep 2011 19:14

Moi j'ai eu ce genre d'expérience, même si c'était surtout au téléphone, avec une dame "amie" que j'avais rencontrée dans une salle de conversation IRC (les salles de chat de la première heure). Je ne comptais pas la rencontrer en réel et je voyais cette relation étrange comme un défouloir, avec plusieurs interruptions plus ou moins longues pendant presque 10 ans. Curieusement, après ma première expérience réelle et décevante avec une fille, j'ai fini par me décider à aller la voir, de l'autre coté de l'océan. Je me sentais tellement mal que je pensais que je ne pourrais avoir du sexe que comme ça. L'expérience je ne la regrette pas, cependant. J'ai pu enfin constater que je pouvais fonctionner "normalement".

Si tu avais clair dans ta tête et dans ton esprit que ce ne sera que purement sexuel, je te dirais de vivre l'expérience, mais sans avoir trop d'expectatives envers cet homme. Le problème est si cette situation t'empêche de rester ouverte à rencontrer un autre homme avec qui tu pourrais construire quelque chose de plus solide. Mais là aussi tu peux décider de laisser ça en attente pendant que tu accumules tes expériences. Quand même ce serait préférable que ces expériences aient lieu dans ta vie tangible.

Bon courage en tout cas, Stefany!
"Si t'as peur de pas assurer, t'assures pas" (entendu sur une émission de TF1 quand même)
CybG
Assistant DRH

Messagede katy81 » Mar 20 Sep 2011 10:49

Te dire oui ou non sur quelque chose d'aussi personnel serait pas très bien adapter mais te donner des pistes de réflexion ou des conseils pourquoi pas.
stefany a écrit: j'ai tenté d'aborder le sujet qui fache du fait qu'il m'ait largué comme ca, mais il a repondu qu'il avait eu bcp de pb et qu'à ce moment la il ne savait plus trop ou il en etait... je lui ai donc demandé ce qu'il attendait maintenant, si c'etait juste pour jouer ou autre chose? il m'a repondu que pour le moment c t pour jouer. je lui ai dis "ok au moins c'est clair"

si c'est bien la relation à distance que tu espérais (si je ne me trompe pas )... au moins tu es fixé sur ce point c'est bien du sexe qu'il souhaite ...et qu'il souhaitait au départ sans te l'avouer.

Pour le reste c'est à toi uniquement de savoir si tu es prête ou non à vivre cette aventure sans souffrir et sans essayer de t'investir. Savoir où tu en es avec ton coprs et ton esprit, tes attentes en matières de sentiments ou d'acte sexuel plus avancé etc... En tout cas ne le fait pas à contre coeur ou juste pour lui. Il ne sera peut être plus là au moment ou tu auras besoin de quelqu'un.
Peut être que ça débloquera quelque chose en ce qui concerne ta VT.
« De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte. » Perceval de Kaamelot mdr !!
katy81

AnimatriceAvatar de l’utilisateur

Genre: Femme

Retourner vers Autres témoignages