• Publicité

ces phrases qu'on déteste...

Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !

Re: ces phrases qu'on déteste...

Messagede victeur » Ven 11 Déc 2009 23:15

"T'en verras d'autres..." dixit ma mère.

Après elle se plaint, que je suis plus confident auprès de mes oncles et tantes...Eux, au moins, ils m'écoutent et essayent de m'aider.
Ma mère, cela la faisait chier que je me plaignisse, mais elle ne faisait rien. Toujours à s'occuper des malheurs des autres mais pas ceux de ses enfants.
Contrepéterie : Je meurs d'envie de caresser les puces de la faisselle
victeur
Directeur RH

Genre: Homme
Vierge: Non

Publicité

Messagede mirrio » Sam 12 Déc 2009 09:27

"Alors elle est où ta chérie"
"ça viendra"
"a quand une femme ?" xD
Happiness only real when shared
Christopher McCandless
mirrio
Assistant DRH

Genre: Homme
Vierge: Oui

Messagede DDN » Sam 12 Déc 2009 09:42

"Elle est où ta copine ?"
"Toujours célib ? ça fait longtemps ?"
"Je t'ai jamais vu avec une fille ?"
"Tu as le temps... " (celle là m'énerve...)
"D'abord les études"... (oui mais après ? lol)

et la meilleure:
"T'es PD?"
DDN
Solidaire

Genre: Non spécifié

Messagede Leslyah » Sam 12 Déc 2009 22:43

Moi, cet été, j'ai eu droit à:
"Tu n'aimes pas les hommes?" C'était la première fois qu'on me le demandait... et toute la salle l'a entendu! :(
Et moi de répondre: "Non non.. ce sont les hommes qui m'aiment pas" et toc ^^
no stress... vu que c'est le calme plat...
Leslyah
Assistante DRH

Genre: Femme

Messagede Voodoo » Dim 13 Déc 2009 21:34

Dernièrement

Un couple d'amis (et oui, grosse malédiction, passé un certains âge, tout vos amis sont en couple), sa femme m'appelle:

L'amie :"on fait un repas surprise pour l'anniversaire de J-paul, il n'y auras que des couples...tu...tu veux venir quand même?"
moi : "......."
moi: "......oui....."
L'amie : "....et tu viens seul?"

Genre, j'ai une maladie incurable, qui pourrait se propager et détruire les couples...Ou je fais peur, je ne sais pas.

Mais le pompon, c'est: "Tu fais quoi pour la St Valentin? Moi, je vois mon/ma chéri, et toi?"
Ma réponse: "je m'achète une pizza, et un pack de bière, et je me saoule pourquoi?"

Rhaaa, je vous jure les gens en couple.....
"Do you know what the chain of command is here?
It's the chain I go get and beat you with to show you who's in command."
-- Jayne Cobb (FIREFLY)
Voodoo
Ouvert

Messagede black-sheep » Dim 13 Déc 2009 23:35

Wombat a écrit:Celle que je préfère : "c'est quand on ne cherche pas que ça vous tombe dessus". C'est cela, oui, pendant des années je n'ai pas cherché, et jamais une belle brune a sonnée à ma porte comme ça, par hasard. "Tu connais pas ta chance d'être célibataire", j'aime bien aussi.

Celle la aussi on me la sorti, le dernière. Ca m'a donné des envie de meurtre. J'ai aussi envie de lui sortir que ce n'est pas parce que il n'est pas doué avec ça copine qu'il doit remuer le couteau dans la plaie.

Voodoo, je crois que la femme en question se souciait que tu te sentes mal à l'aise.
black-sheep
Solidaire

Messagede Voodoo » Dim 13 Déc 2009 23:59

Je me doute, mais bon, au bout d'un moment, j'ai plus l'impression qu'on m'agresse qu'autre chose...En plus, c'est une fille super gentille, il n'y avait aucune malice derrière sa question, mais bon voilà, quand tu te sens mal, tu te sens agressé par ce genre de question.

Tiens en passant, j'en ai une autre, avec une fille avec qui je parlais (comprendre que je tentais vainement de la draguer, depuis 3 mois, et qu'elle était allongé sur mon canapé)

Elle: "Au fait, tu as eu beaucoup de copine?"
Moi: "T'entends quoi par copine? (gêné )"
E: "Ben tu, vois des filles avec qui t'es sorti...quoi..."
M: "Ah....(Genre j'm la pête)...Ben devine!"
E: "30?"
M: "moins"
....et ça continue, et là, c'est le drame...
E: "1? C'est pas possible!"
M: "non moins...Euh, aucune....ben rien...(super gênè, et pris à son propre piège)"
E: "Ah, je comprends (se met à réfléchir)....t'es pd en fait......c'est pour cela qu'on s'entend bien, j'ai plein d'amis homo....si tu veux j'en connais un....
...Je la coupe...
M: "(Gêné et en colère, terrible combinaison), Et voilà, un mec qu'a jamais couché avec une fille, forcément il est pd, hein....etc"

Et là, elle a enchainé, sur le combo de la mort qui tue:

"non, mais c'est pas grave, t'es juste pas tombé sur la bonne jusqu'à présent, tu sais il faut pas chercher, ça viendras tout seul...Et tu sais, comme on est copain, je te présenterais des copines...(Ce qu'elle n'a jamais fait, soit-dit en passant..)

Bon, ben là, je lui ai montré le grand rectangle en bois qui bouche l'entrée de mon appart', et lui gentiment demandé de partir....Et après, j'ai bu et pleuré....
-- Jayne Cobb (FIREFLY)
Voodoo
Ouvert

Messagede Apex » Lun 14 Déc 2009 06:36

Bon, ben là, je lui ai montré le grand rectangle en bois qui bouche l'entrée de mon appart', et lui gentiment demandé de partir....

Tu as vraiment fait ça ?

Je t'admire.
Acta fabula est.
Apex
Solidaire

Messagede medusa » Lun 14 Déc 2009 08:14

D'où l'importance de tomber sur qqn qui puisse vous accepter tel que vous êtes.
Sinon deux solutions:

- tu veux absolument perdre ta virginité, avec ou sans sentiments, tu inventes qques relations sans lendemain qu'elle n'ira pas vérifier et voila , et tu passes à 'lacte.
- tu veux qqn qui t'accepte et te connaisse vraiment, et là tu ne lui dis rien, tu inventes (dès le début du dialogue on voit que c'est une fille qui ne peut pas comprendre, donc inutile de faire ce genre de révélation) et tu la largues plus tard en disant que ça ne colle pas.

Dire sa virginité c'est très intime, il faut vraiment être en confiance pour ça. c'est trop blessant quand ce secret est entre les mains de n'importe qui.
medusa
Directeur RH

Messagede Voodoo » Lun 14 Déc 2009 11:33

@medusa

tout à fait d'accord avec toi, sur les 2 points. Dans mon cas, j'avais confiance. Et au final j'aurais pas du.

Je suis pas trop pour inventer au final non plus, je l'ai fais, et, je suis tomber sur une "folle" qui avait une super bonne mémoire, et qui n'arrêtais pas de me poser des questions. On aurais dit un flic, qui essayait de me coincer en recoupant les informations....
Donc soit, on reste très évasif sur le mensonge qu'on raconte, le moins de détails possibles, soit on dit carrément, à la "cowboy", ouais, j'ai eu des copines, et basta....

@Apex

J'ai même eu pire et fait pire:

J'avais rdv dans un bar, avec une fille que je n'avais eu qu'au téléphone, mais avec qui le courant passait plutôt bien, on se voit pour la première fois; on s'installe à une table, on discute, on commande un verre, et puis là, elle me sort son portable et me montre une photo, d'un mec à l'opposé de moi, en me disant, bien fort, et bien dans les yeux : "tu vois, c'est un mec comme cela que je cherche! Pas comme toi!"

Donc, je me suis levé, en disant, excuse, je dois aller au toilette, en fait, je suis aller payer au comptoir, je me suis rassis devant, et lui ai dis: "Bien, c'est cool, j'ai payer les deux verres, il y a plein de mecs ici, je suis sur que tu trouveras ton bonheur, allez salut".

Et je me suis cassé...non mais.

Non, parce que c'est déjà assez dur de se manger un phrase comme cela, mais, en plus, j'ai eu un bonus photo :)
-- Jayne Cobb (FIREFLY)
Voodoo
Ouvert

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistrot