• Publicité

ces phrases qu'on déteste...

Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !

Re: ces phrases qu'on déteste...

Messagede victeur » Mar 15 Déc 2009 13:51

Voodoo a écrit:Donc, je me suis levé, en disant, excuse, je dois aller au toilette, en fait, je suis aller payer au comptoir, je me suis rassis devant, et lui ai dis: "Bien, c'est cool, j'ai payer les deux verres, il y a plein de mecs ici, je suis sur que tu trouveras ton bonheur, allez salut".

Et je me suis cassé...non mais.

Non, parce que c'est déjà assez dur de se manger un phrase comme cela, mais, en plus, j'ai eu un bonus photo

Tu as été trop généreux à payer les deux verres. Moi, je lui aurais demandé de payer le sien.

Mais, que faire à ces moments-là, où d'un geste, la bonne soirée annoncée vire au chauchemar ?
En plus, être comparé à une hypothétique photo n'a pas dû améliorer ta confiance en toi.
Contrepéterie : Je meurs d'envie de caresser les puces de la faisselle
victeur
Directeur RH

Genre: Homme
Vierge: Non

Publicité

Messagede Voodoo » Mar 15 Déc 2009 15:33

Mon premier réflexe a été de me casser direct, de lui laisser les deux verres à payer.....Mais pfff....je me suis dit, je m'en fous, je pars comme un prince...

Pour le coup de la photo, c'est quand même hardcore, autant, je connais des mecs, qui ne sortirais pas avec une blonde, ou une fille trop petite, mais là, fallait être le sosie de son ex-petit copain, ou je sais pas quoi :)

Ben, sur le coup, ça m'a rien fait....trop étonné, on va dire.....Après, j'ai rejoins des potes, et j'ai essayé de terminer la soirée, mieux qu'elle n'avait commencé....

En parlant, de photo, j'ai eu un cas une fois, via msn (qui est l'outil du démon, je le rappelle :) ) c'est pas vraiment une phrase qu'on déteste, mais bon, vu que j'en rigole maintenant :)

ça faisait, déjà plusieurs jours déjà que je discutais avec une fille, ça se passait plutôt bien, et là paf....Elle demande qu'on se montre nos photos respectives (car au début, elle n'avait pas voulu), ok, je recherche une pauvre photo de moi (en plus, je suis absolument pas photogénique), je luis envois, et pas elle se déconnecte directe....

Là, ça fait vraiment du mal :) Parce que tu sais pas, si tu es trop moche, ou si tu ne lui plait pas? C'est assez destructeur, en fait
"Do you know what the chain of command is here?
It's the chain I go get and beat you with to show you who's in command."
-- Jayne Cobb (FIREFLY)
Voodoo
Ouvert

Genre: Non spécifié
Vierge: Oui

Messagede mirrio » Mar 15 Déc 2009 16:14

"tu est trop jeune" surtout quand ça vient d'une fille plus jeune que moi :D
Happiness only real when shared
Christopher McCandless
mirrio
Assistant DRH

Messagede Voodoo » Mar 15 Déc 2009 16:23

"j'aime pas ton nez"......

Oui oui....pour de vrai.....dans un café, devant tout le monde......Le retour du fils de la loose 2 : la vengeance :)

Et puis je vois pas pourquoi, il est très bien mon nez, j'en ai un, au milieu de la figure, avec deux narines, et si jamais il y a des poils qui sortent, je les coupe....quoi mon nez.....

Non, j'ai pas répondu ça......J'ai chialé...Comme un grand, devant tout le monde, j'ai fini mon coca, et je me suis barré....
"Do you know what the chain of command is here?
It's the chain I go get and beat you with to show you who's in command."
-- Jayne Cobb (FIREFLY)
Voodoo
Ouvert

Messagede CybG » Ven 19 Fév 2010 14:50

Je "déterre" ce post car d'un coté je me suis bien identifié avec vous, moi j'ai horreur quand je rentre dans mon pays d'origine que tout le monde me démande si j'ai une copine. Un jour je vais leur démander respectueusement de ne plus me poser la question (j'hesite entre "de quoi je me mèle" et "ça ne vous regarde pas" en espagnol).

Mais sinon je voulais parler d'un certain genre de phrases, dites avec la meilleure intention du monde mais qui finissent par être agaçants à la longue. C'est quand une amitié essaye de vous remonter le moral en disant qu'on est plein de qualités et qu'on a tout pour rendre heureux(se) quelqu'un(e). L'effet est doublement pire si l'amitié est du sexe opposé.

Je n'oublie jamais une conversation que j'ai eu avec une amitié du Net pour qui je n'avais pas spécialement d'intérêt romantique. Elle m'a dit: "dommage que je suis déjà maquée, tu es la personne la plus normale avec qui je pourrais avoir une relation". Quelques semaines plus tard elle m'apprend qu'elle avait quitté son copain... pour se mettre ensemble avec un autre. :s

Méfiance donc si quelqu'un de casé vous fait l'éloge...
"Si t'as peur de pas assurer, t'assures pas" (entendu sur une émission de TF1 quand même)
CybG
Assistant DRH

Messagede Apex » Sam 20 Fév 2010 04:04

(j'hesite entre "de quoi je me mèle" et "ça ne vous regarde pas" en espagnol).

Sois moins sur la défensive, sans quoi tu risquerais de t'attirer des soupçons d'homosexualité.
Acta fabula est.
Apex
Solidaire

Messagede traviata » Sam 20 Fév 2010 05:14

Ouf... je suis atterrée de ce que vous pouvez entendre. Et de la part de la famille -Gorn !!_ c'est inimaginable!

Faut croire que la solitude est suspecte... J'ai une collègue avec qui je m'entends remarquablement bien, on travaille beaucoup en collaboration et on rigole aussi beaucoup. Comme j'habite un appart de fonction dans l'école depuis mon divorce, tout le monde connait la situation.
Et l'autre jour on voit un attroupement de gamins autour d'une petite de CE1 (7 ans donc) qui prêchait la bonne parole (elle a un feveu sur la langue) :
eh ben, vous favez, Mme D et Mme C, eh ben, elles font homofexuelles !!!

Toi tu vas me conjuguer à tous les modes et à tous les temps ...
traviata

AnimatriceAvatar de l’utilisateur

Genre: Femme

Messagede Yakkle » Sam 20 Fév 2010 16:44

La phrase la plus pénible pour moi c'est "ça va pas être possible" : associée à un moment douloureux, je vous laisse deviner...

sinon ce qui m'agace le plus ce sont les platitudes d'usage censées nous "réconforter", du genre "on trouve tous quelqu'un" etc. Plus spécifiquement venant d'une personne qui n'a jamais été dans ce genre de galère sentimentale (si si ça existe!).
I kissed thee ere I killed thee, no way but this,
Killing myself, to die upon a kiss.
Yakkle
Ouvert

Messagede Apex » Sam 20 Fév 2010 17:51

Toi tu vas me conjuguer à tous les modes et à tous les temps ...

Pitié, pas ça ! Rien de tel pour engendrer une vilaine association grammaire / punition dans l'esprit des gamins. :(
Acta fabula est.
Apex
Solidaire

Messagede ptitbrun » Sam 20 Fév 2010 18:41

[/quote]
J'avais rdv dans un bar, avec une fille que je n'avais eu qu'au téléphone, mais avec qui le courant passait plutôt bien, on se voit pour la première fois; on s'installe à une table, on discute, on commande un verre, et puis là, elle me sort son portable et me montre une photo, d'un mec à l'opposé de moi, en me disant, bien fort, et bien dans les yeux : "tu vois, c'est un mec comme cela que je cherche! Pas comme toi!"

Donc, je me suis levé, en disant, excuse, je dois aller au toilette, en fait, je suis aller payer au comptoir, je me suis rassis devant, et lui ai dis: "Bien, c'est cool, j'ai payer les deux verres, il y a plein de mecs ici, je suis sur que tu trouveras ton bonheur, allez salut".

Et je me suis cassé...non mais.

Non, parce que c'est déjà assez dur de se manger un phrase comme cela, mais, en plus, j'ai eu un bonus photo :)[/quote]

J'applaudis des deux mains! Je trouve que tu as eu une belle réaction face à cette folle ! xD

Elle avait quelle age ? l'age de l'immaturité en tout cas...
:|
ptitbrun
Assistant DRH

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistrot