Comment et pourquoi vous avez choisis tel avatar et tel pseudo....
Bah oui, Est-ce par hasard, comme ça ou bien est ce qu'ils vous représente, ou autres choses? Ceux qui non pas d'avatar peuvent dire pourquoi il n'en ont pas...Et puis zeus à inséré un avatar pour tout le monde donc cela m'a incité à poser la question....
Bon, je commence :
Mon pseudo, c'est vite vue, mon prénon c'est Eric et je travaille dans le secteur du bois donc wood et comme c'est plus facile de dire wooderic que ericwood c'est wooderic
Pour l'avatar, je l'ai trouvé sur un site ou il y en as toute une série et quand je l'ai vue, je trouvais qu'il me correspondais.
Un résineux déjà comme c'est ma matière première au boulot ça vas de soi (j'aurai pas pris un cactus..
) C'est un sapin seul en pleine hivers. Il n'est pas avec les autres sapins, il à froid, il se s'en seul et personne n'est la pour le réchauffer (à moins qu'on le mette dans la cheminé, mais y vas pas apprécié....
).Bref il correspond un peu à l'idée que je me fais de ma vie parfois, isolé ou solitaire (je sais plus vraiment) un peu froide, perdu loin des autres (dans le sens imagé du terme)...Enraciné quelque part mais la tête ailleurs...Enfin ça tourne autour de ça...
J'ai un petit faible pour certains avatars comme l'ancien de bonbenbof, celui de steph (j'ai cru que c'était son portrait), Cerise (que j'imagine toute rouge...
)pour le film et aussi ojala pour son romantisme...celui de makenki pour la sérénité....Voila, à vous....

)

Non ce n'est pas par ressemblance avec Mr Bean.