Le forum a besoin de votre aide pour survivre !

Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !

Re: Le forum a besoin de votre aide pour survivre !

Messagede Zeus » Lun 13 Déc 2010 18:40

Merci pour ton commentaire et ton don :D
Zeus

AdministrateurAvatar de l’utilisateur

Genre: Homme
Vierge: Non

Messagede jeje » Lun 13 Déc 2010 19:18

Je confirme qu'il n'est pas nécessaire de créer un compte paypal pour payer, il suffit d'avoir une carte bancaire ;)
jeje

Messagede CybG » Jeu 16 Déc 2010 23:07

Allez les gars, plus qu'un don de 66 centimes via PayPal ou pourquoi pas envoyer les 38 centimes directement à notre cher Zeus pour atteindre la somme ;-)
"Si t'as peur de pas assurer, t'assures pas" (entendu sur une émission de TF1 quand même)
CybG
Assistant DRH

Messagede Mangaman » Ven 7 Jan 2011 22:41

J'espère que ça ne dérangera personne mais j'ai une demande assez proche de celle de Zeus (même si ce n'est pas à la même échelle), j'ai également besoin de votre aide. Voici le lien vers le topic où j'explique ma démarche : bistrot/http-ulule-com-site-rencontre-pour-veritables-echanges-curiozitez-vousfr-t1718.html

Un grand merci d'avance.
Mangaman

ModérateurAvatar de l’utilisateur

Messagede Leslyah » Ven 14 Jan 2011 20:40

Pour aider à financer le site, j'ai décidé de cliquer au moins une fois sur une des pubs à chacune de mes visites. Je clique, j'attends quelques secondes puis je referme la fenêtre qui s'est ouverte ou fais un retour.
Tu crois que c'est efficace, Zeus?
Si tous les membres réguliers (au moins) le faisaient, tu crois que cela t'aiderait ?
lasse... de tout !
Leslyah
Assistante DRH

Genre: Femme
Vierge: Oui

Messagede Zeus » Ven 14 Jan 2011 20:49

Ce qui m'aide vraiment c'est les dons.
Mais là c'est bon, on a atteint notre objectif :D
Zeus

AdministrateurAvatar de l’utilisateur

Messagede Leslyah » Ven 14 Jan 2011 21:07

Zeus a écrit:Mais là c'est bon, on a atteint notre objectif Ce qui m'aide vraiment c'est les dons.
Mais là c'est bon, on a atteint notre objectif :D

ça, j'avais compris. ^^ Mais pour l'année prochaine, ça serait pas utile ? (dis-le que mon idée est naïve ^^ )
lasse... de tout !
Leslyah
Assistante DRH

Genre: Femme
Vierge: Oui

Messagede Mangaman » Dim 16 Jan 2011 15:36

J'apporte quelques précisions concernant mon financement de projet par Ulule, puisque j'ai l'impression que parfois il y a des incompréhensions ou malentendus, ou même des inquiétudes :

- À droite, ce ne sont pas les paliers obligatoires des dons mais ceux pour avoir des "contreparties" (cadeaux symboliques de remerciements en quelque sorte), donc vous pouvez donner moins de 20 euros si vous voulez. Il est possible de ne donner que 5.

- Si la somme totale prévue n'est pas atteinte, les donateurs ne seront pas débités. D'après ce que j'ai compris du site, pour l'instant ce ne sont que des promesses de dons, ce n'est qu'à la fin du délai de 30 jours que l'argent peut être débité, mais à condition que l'objectif soit atteint. Même s'il ne manque que 5 ou 10 petits euros, je ne toucherais alors rien du tout. Par exemple, il faut atteindre 1200 et si les promesses de dons s'élèvent à 1195, je ne toucherais rien et l'argent ne sera pas débité sur les comptes des donateurs (ou alors remboursés, je ne sais plus). Donc soit le projet aboutira et vous y aurez participé, soit il n'aboutira pas et vous n'en payerez pas les conséquences, je pense que ça peut rassurer.

- Si l'objectif de 1200 euros n'est pas atteint, je pense que je ferais plus simple : je mettrais un bouton "dons" directement sur mon site et je vous solliciterais à nouveau, ça éviterait que ce soit tout ou rien comme sur Ulule (c'est un petit défaut d'Ulule je trouve, à leur place je mettrais des objectifs et "sous-objectifs", afin de pouvoir quand même avoir les dons si on atteint une partie intéressante de la somme idéale).

Au fait, j'aimerais que les donateurs me tiennent au courant concernant leur dons : moment approximatif du débit, messages de confirmation du don (ou de sa promesse) reçu ou non, remboursement si débit et pas objectif atteint, etc. afin que je sache parfaitement comment fonctionne Ulule et que je puisse l'expliquer au futurs donateurs. Merci d'avance ;)
Mangaman

ModérateurAvatar de l’utilisateur

Précédente

Retourner vers Le bistrot