Lancement de mon futur site de rencontre : curiozitez vous !

Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !

Lancement de mon futur site de rencontre : curiozitez vous !

Messagede Mangaman » Mar 14 Déc 2010 00:55

Enfin, le voilà ! http://www.curiozitez-vous.fr est en ligne :)

Bon, il n'est pas terminé à 100%, mais il est montrable et utilisable pour des pré-inscriptions. Donc je vous invite à vous y pré-inscrire, gratuitement bien-sûr, pour vous faire une première idée. Les abonnements/forfaits (de 5 à 10 euros) ne sont pas encore en service (volontairement), donc vous ne pourrez pas utiliser totalement le site. La rubrique "recherche" sera tout de même disponible, afin que vous puissiez quand vous le voulez voir se développer le nombre de membres et les questionnaires de ceux et celles-ci.

Une notification par mail vous permettra de savoir quand le site sera dans sa deuxième phase, avec abonnements disponibles. Je pense que ce sera activé quand il y aura au minimum 100 membres (dont au moins 30 membres féminins). J'avais fait l'erreur avec mon premier site, http://les-eclipses.org, de tout mettre en service tout de suite, cette fois je procède autrement.

Bonne visite ! ;)
Mangaman

ModérateurAvatar de l’utilisateur

Genre: Homme
Vierge: Non

Re: Lancement de mon futur site de rencontre : curiozitez vo

Messagede lesboy » Mar 14 Déc 2010 19:20

C'est pour quel genre de rencontre??
lesboy
Investi

Messagede Mangaman » Mar 14 Déc 2010 19:31

C'est un site qui encourage au partage, à l'échange, donc plutôt pour les relations à moyen ou long terme, mais il est ouvert à tous, puisque dans son profil on peut choisir entre "amitié", "amitié-caline", "relation sentimentale", "relation d'un soir" ou "Amour".

Sinon, j'ai testé le site en version beta aujourd'hui et j'ai remarqué quelques petits bugs pour créer les questionnaires d'affinités. C'est normal lorsque qu'un site vient d'être lancé et ça devrait vite est résolu, j'ai prévenu le webmaster qui est plutôt réactif. D'ailleurs, hésitez pas à tester le site et à utiliser "contact" pour l'informer d'éventuels problèmes ou pour me faire des suggestions (on peut choisir d'envoyer un message au webmaster ou à moi, selon les cas).
Mangaman

Messagede ginger » Mar 14 Déc 2010 20:47

super!
est-ce que tu peux me dire quelle est la différence entre relation sentimentale et amour ? Merci
ginger
Solidaire

Genre: Femme
Vierge: Oui

Messagede Leslyah » Mar 14 Déc 2010 20:51

C'est la personne qui s'inscrit qui doit créer son questionnaire ou doit-elle répondre à un questionnaire type du site?
Parce que là, tout de suite, j'ai pas trop de questions, moi... :-(
lasse... de tout !
Leslyah
Assistante DRH

Genre: Femme
Vierge: Oui

Messagede Mangaman » Mar 14 Déc 2010 21:44

est-ce que tu peux me dire quelle est la différence entre relation sentimentale et amour ? Merci

Il n'y a pas forcement d'Amour avec un grand A dans une relation sentimentale. Selon moi (et d'ailleurs j'en avais débattu il y a quelques temps sur ce forum), la plupart des couples (même solides) ne ressentent pas de véritable amour mais plutôt de la complicité, de la tendresse, du désir, ou de l'attachement. L'amour est selon moi au-dessus de cela, c'est le fait de pouvoir aller jusqu'à mourir pour quelqu'un (c'est ma propre définition en tout cas). Donc c'est un sentiment rare.

C'est la personne qui s'inscrit qui doit créer son questionnaire ou doit-elle répondre à un questionnaire type du site?
Parce que là, tout de suite, j'ai pas trop de questions, moi...

Oui, il faut créer son propre questionnaire, auquel des membres du site répondront. Je n'ai pas fait de questions prédéfinies, sinon ça aurait enlevé la dimension personnelle. Le site repose sur le partage de ce que l'on trouve important, donc il n'y a que la personne concernée qui sait ce qui est suffisamment important, selon elle, pour figurer dans son questionnaire ;) Si tu n'as pas d'idées de questions pour l'instant, peut-être que ça viendra petit à petit. Ne te presse pas :jap: Tu pourrais aussi attendre qu'il y ai quelques questionnaires pour t'en inspirer, si tu préfères.
Mangaman

Messagede wooderic » Mar 14 Déc 2010 23:13

Je me suis inscrit en tout bien tout honneur vu que je ne suis plus seul,... mais je m'inscris en amitié,.... J'essaie de comprendre comment ça marche, mais pas ce soir, because dodo,.... ^^

J'espère que pour toi, ça marchera,.... ;)

ça me fait penser que je ne suis pas retourné sur les éclipsés depuis longtemps, mais je crois que j'y ai plus accès,....
Doublement non!....
wooderic

AnimateurAvatar de l’utilisateur

Messagede Mangaman » Mar 14 Déc 2010 23:35

Tu peux aller voir demain sans problème, de toute façon il y a quelques bugs signalés qui seront corrigés normalement dès demain ^^ Alors ce soir tu ne pourrais de toute façon pas tout essayer sur le site (qui est en mode pré-inscription, je le rappelle).

Merci pour tes encouragements Wood, je pense que ce site marchera mieux que les eclipses. Ca sera de toute façon pas difficile, mon premier site n'a jamais vraiment décollé. Mais je l'abandonne pas définitivement, il est juste en stand-by (même si rien n'empêche d'y poster si on s'y (ré)inscrit maintenant). Il a du potentiel, j'ai juste mal géré sa lancé et je l'ai pas rendu assez amusant. J'essayerais un jour de le relancer en le rendant plus attractif, je ne l'abandonne pas. Mais priorité à Curiozitez-vous maintenant ^^
Mangaman

Messagede mystere » Sam 18 Déc 2010 03:10

S'il y a des inscrits d'Amérique, fais nous le savoir :)
mystere
Investi

Genre: Non spécifié

Messagede Mangaman » Sam 18 Déc 2010 12:16

D'accord, je vous tiendrai au courant ;) Mais pour l'instant je commence par la France, puis j'étendrai à la l'Europe francophone et, progressivement, à l'amérique francophone ^^
Mangaman

Suivante

Retourner vers Le bistrot