de Bonbenbof » Dim 18 Oct 2009 17:27
Ah les Américains qui veulent paraitre plus catholiques qui ne le sont...
Enfin, on parle de vedettes sans distinction de nationalité à la base, mais bon... La plupart des vedettes internationales font d'abord leur trou là -bas alors...
Il est de bon ton à l'heure actuelle, aux USA, de se conformer au catholicisme façon évangéliste (pour ne pas dire extrémiste...)...
On croit que la théorie de Darwin, c'est du vent, et il faut être vierge avant le mariage, sinon, on croupira en enfer...
Bref, waw, c'est trop cool d'être vierge super tard, enfin, avant le mariage... Comme ça, on est de fiers enfants dignes d'assurer le futur de la patrie, qui est désignée par Dieu comme étant la patrie qui doit dominer le monde...
Du coup, les filles qui se font déflorer trop tôt par le premier imbécile venu, parce qu'elles on été éduquées dans cette mentalité de cul-béni hypocrite qui fait qu'on ne sait plus ce que l'on peut consommer et ce qui est interdit, à tel point qu'elles le sont devenues elles aussi (cul-béni hypocrite), vont se faire refaire un hymen chez le chirurgien où elles se sont faites gonfler les nibards qui ont tant plus à l'imbécile cité plus haut... Tout ça pour rester vierge et ne pas aller en enfer... Quand même...
Dans le cas présent, ce n'est pas qu'une mode, c'est de la connerie pure...
En tout cas, si j'avais su qu'à un moment donné ce sera à ce point in d'être puceau, je le serais resté... Bordel, j'ai toujours sur que j'étais en avance sur les autres à ce niveau-là ...
Je doute en tout cas que les vedettes VT en aient vraiment souffert... D'ailleurs, on en fait la pub nous de notre virginité-tardive? Pas l'impression qu'on le raconte à tout le monde... En fin de compte, la VT chez les stars, j'ai du mal à y croire... Ptet que deux ou trois sont honnêtes, mais pour les autres...
I used to be a VT like you, then I took an arrow in the knee...