vedettes VT

Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !

vedettes VT

Messagede mystere » Ven 16 Oct 2009 06:01

J'ai entendu à la radio - en anglais, donc pas tout capté- qu'il y avait un mouvement aux États-Unis où les vedettes parlent de leur VT...
Bon pour des vedettes, l'âge critique passe à 18 ans, mais bon, il y avait une mannequin Victoria Secret's qui disait avoir franchit le pas à...27 ans...!

Yié !
Je suis ravie qu'ils en parlent..Nous sommes plus nombreux que nous le croyons !!!
mystere
Investi

Genre: Non spécifié
Vierge: Non

Re: vedettes VT

Messagede steph » Ven 16 Oct 2009 20:57

Hélas ce n'est qu'un effet de mode. Avant ça il y avait eu la kabbale, sortir sans culotte ou se promener avec un petit chien sous le bras. Même l'adoption semble liée à la mode chez les stars qui ne savent pas quoi inventer pour se faire remarquer.
Dans 3 mois, la VT sera totalement has been. Dépêchez-vous de faire votre coming-out ! 8D
Après 39 ans de virginité, j'espère 39 ans de bonheur...
steph
Directeur RH

Genre: Homme

Messagede wooderic » Ven 16 Oct 2009 22:39

Je connais pas cette personne dont tu parle, mystère, mais ça me dis qu'un mannequin qui à passé le cap à 27 ans, ça casse un peu le mythe de je couche avec tous le monde.....

Sinon, comme Steph, ça peu avoir un effet de mode de le dire, reste à connaitre la sincérité des personnes qui le font savoir . Mais je pense qu'un sujet comme cela sera moins valorisé que de dire qu'on à eu plusieurs partenaires dans sa vie, une relations jeune ou je ne sais quoi....

Si ça peu aider à dédramatiser le sujet...
Doublement non!....
wooderic

AnimateurAvatar de l’utilisateur

Messagede mirrio » Dim 18 Oct 2009 02:44

Happiness only real when shared
Christopher McCandless
mirrio
Assistant DRH

Vierge: Oui

Messagede medusa » Dim 18 Oct 2009 15:13

Ouais, cette mode de faire son coming-out de VT me semble bien américaine et rattachée à ces mouvements religieux qui prônent l'abstinence avant le mariage...
medusa
Directeur RH

Messagede Bonbenbof » Dim 18 Oct 2009 17:27

Ah les Américains qui veulent paraitre plus catholiques qui ne le sont...

Enfin, on parle de vedettes sans distinction de nationalité à la base, mais bon... La plupart des vedettes internationales font d'abord leur trou là-bas alors...

Il est de bon ton à l'heure actuelle, aux USA, de se conformer au catholicisme façon évangéliste (pour ne pas dire extrémiste...)...

On croit que la théorie de Darwin, c'est du vent, et il faut être vierge avant le mariage, sinon, on croupira en enfer...

Bref, waw, c'est trop cool d'être vierge super tard, enfin, avant le mariage... Comme ça, on est de fiers enfants dignes d'assurer le futur de la patrie, qui est désignée par Dieu comme étant la patrie qui doit dominer le monde...

Du coup, les filles qui se font déflorer trop tôt par le premier imbécile venu, parce qu'elles on été éduquées dans cette mentalité de cul-béni hypocrite qui fait qu'on ne sait plus ce que l'on peut consommer et ce qui est interdit, à tel point qu'elles le sont devenues elles aussi (cul-béni hypocrite), vont se faire refaire un hymen chez le chirurgien où elles se sont faites gonfler les nibards qui ont tant plus à l'imbécile cité plus haut... Tout ça pour rester vierge et ne pas aller en enfer... Quand même...

Dans le cas présent, ce n'est pas qu'une mode, c'est de la connerie pure...

En tout cas, si j'avais su qu'à un moment donné ce sera à ce point in d'être puceau, je le serais resté... Bordel, j'ai toujours sur que j'étais en avance sur les autres à ce niveau-là...

Je doute en tout cas que les vedettes VT en aient vraiment souffert... D'ailleurs, on en fait la pub nous de notre virginité-tardive? Pas l'impression qu'on le raconte à tout le monde... En fin de compte, la VT chez les stars, j'ai du mal à y croire... Ptet que deux ou trois sont honnêtes, mais pour les autres...
I used to be a VT like you, then I took an arrow in the knee...
Bonbenbof

ModérateurAvatar de l’utilisateur

Messagede patou57 » Dim 18 Oct 2009 23:15

Ma théorie sur le sujet est identique à celle de Médusa et Bonbenbof: c'est typiquement américain de prôner la virginité tardive que cela ne m'étonne pas des masses, cette nouvelle mode de parler de sa VT chez les stars américaines.

Mais en effet, ceci ressemble davantage à un nouvel effet de mode et à une forme de fanatisme religieux.
patou57
Investie

Genre: Femme

Messagede medusa » Lun 19 Oct 2009 07:10

je crois qu'aux Etas-Unis ce n'est pas tellement les catholiques qui sont les plus conservateurs sur ces sujets, les évangélistes, comme la majorité de la population là-bas, sont protestants.
J'avais vu un documentaire sur les "kept promise" à la télé et c'était hallucinant: toute une kermesse où les jeunes filles (pas les garçons, hein) ^promettaient solennellement de ne pas le faire avant le mariage, leur père leur mettait une bague au doigt comme un mariage, elles étaient "fiancées" à leur père avant le mariage... :O Et évidemment les chiffres ensuite ont parlé: 8 fois sur 10 la promesse n'est pas tenue!
medusa
Directeur RH

Messagede patou57 » Mar 20 Oct 2009 22:19

C'est vrai Médusa, j'ai vu moi aussi ce type de reportage à la télé, où les jeunes filles se rendent à un bal dit "bal de la pureté" avec leur père et font alors la promesse solennelle de rester vierges jusqu'au mariage , leur père leur offrant encore une bague : hallucinant !!
patou57
Investie

Genre: Femme

Messagede mystere » Mer 21 Oct 2009 02:02

Peu importe si c'est par religion ou pas, je pense qu'en parler est mieux que pas du tout..!
mystere
Investi

Suivante

Retourner vers Le bistrot