Rencontre sur "adopteunmec"

Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !

Re: Rencontre sur "adopteunmec"

Messagede gzmille » Mer 29 Déc 2010 21:03

Je connais ce site. Il y avait la pub sur msn une fois et j'ai cliqué par mégarde dessus. Et là, surprise, un site de rnecontre où ce sont les filles et pas les hommes qui peuvent prendre les devants :) Moi je dis YES. Bon, je suis tombée sur le profil d'un mec dont je connaissais le pseudo sur un autre site xD Non, je ne suis pas une stalker mais ça m'a fait marrer, il avait le même pseudo et photo, et sa présentation était vraiment cool.
Je n'ai pas de compte sur ce site, peut-être un jour...

Bref, j'ai parlé de site à des anglophones et l'idée plaît mais apparemment il n'y a pas d'équivalent (le concept) hors zone francophone...? Je me demande si c'est vrai. On serait des veinards alors haha
gzmille
Solidaire

Genre: Non spécifié
Vierge: Oui

Messagede Mangaman » Mer 29 Déc 2010 21:31

Bref, j'ai parlé de site à des anglophones et l'idée plaît mais apparemment il n'y a pas d'équivalent (le concept) hors zone francophone...? Je me demande si c'est vrai. On serait des veinards alors haha

Le site a été adapté pour les américains. Je m'en suis rendu compte en voyant apparaitre "adoptaguy" en bas de ma fenêtre de navigation, alors qu'une page d'Adopteunmec se chargeait. Curieux, j'ai tenté de taper http://adoptaguy.com et ça a marché :)
Mangaman

ModérateurAvatar de l’utilisateur

Genre: Homme
Vierge: Non

Messagede gzmille » Mer 29 Déc 2010 21:36

Mangaman a écrit:

Le site a été adapté pour les américains. Je m'en suis rendu compte en voyant apparaitre "adoptaguy" en bas de ma fenêtre de navigation, alors qu'une page d'Adopteunmec se chargeait. Curieux, j'ai tenté de taper http://adoptaguy.com et ça a marché :)

Cool! Je leur passerai le lien alors, s'ils n'ont pas déjà trouvé par eux-mêmes :D
gzmille
Solidaire

Messagede jeje » Mer 29 Déc 2010 21:52

gzmille a écrit:Et là, surprise, un site de rnecontre où ce sont les filles et pas les hommes qui peuvent prendre les devants :)

Ouais enfin ça c'est en théorie. En réalité les filles ne font rien du tout à part appuyer sur un bouton.
C'est toujours au mec de prendre l'initiative d'envoyer le premier message ^^
jeje

Messagede gzmille » Mer 29 Déc 2010 22:30

jeje a écrit:
gzmille a écrit:Et là, surprise, un site de rnecontre où ce sont les filles et pas les hommes qui peuvent prendre les devants :)

Ouais enfin ça c'est en théorie. En réalité les filles ne font rien du tout à part appuyer sur un bouton.
C'est toujours au mec de prendre l'initiative d'envoyer le premier message ^^

Et zut alors! Moi qui pensait être fière de nous, les filles...pfff :D Je plaisante, je pense que ça dépend des filles, mais bon, ça me déçoit un peu ça haha
gzmille
Solidaire

Messagede jeje » Mer 29 Déc 2010 23:39

Et moi donc.
Je pensais vraiment que c'était enfin un site où les femmes prenaient l'initiative, mais en fait non, c'est comme les autres sites, sauf que c'est encore pire, parce que tu ne peux pas envoyer de message à qui tu veux.

de toute façon ce n'est pas fait pour moi les sites de rencontre :/
jeje

Messagede CTsubasa » Mer 5 Jan 2011 14:59

jeje a écrit:Et moi donc.
Je pensais vraiment que c'était enfin un site où les femmes prenaient l'initiative, mais en fait non, c'est comme les autres sites, sauf que c'est encore pire, parce que tu ne peux pas envoyer de message à qui tu veux.

de toute façon ce n'est pas fait pour moi les sites de rencontre :/

Bizzarement, de mon côté, contrairement au célèbre site de rencontre, dont je ne citerai pas le nom ;) , des filles ( + ou - à mon goût :D ) ont pris l'initiative de me contacter.
J'ai longtemps pensé que les sites de rencontre n'étaient pas forcément faits pour moi...il ne faut pas désespérer Jeje ! ;) , c'est peut-être au moment que tu t'y attendras le moins que tu rencontreras quelqu'un.
CTsubasa
Investi

Genre: Homme
Vierge: Non

Précédente

Retourner vers Le bistrot