On a récemment discuté rentrée, automne... on est tombés d'accord pour dire que c'était énervant de voir les catalogues de Noël arriver à la fin de ce mois depuis que les araignées et autres citrouilles ne font plus florès...
et ça m'a fait repenser à une idée que nous avions évoquée dans la chaleur de l'été : les fêtes de fin d'année qui sont pour certains d'entre nous un moment difficile.
Noël ça reste malgré tout (je pense) une fête familiale, reste le Nouvel An ... et on avait évoqué l'idée de se faire une petite fiesta entre nous.
Cela intéresse t-il toujours du monde ? Je sais, c'est tôt, mais ça nécessite quand même un petit chouia d'organisation, d'autant que nous sommes pas mal dispersés géographiquement. Je songe évidemment aux "gens du nord" plus proches de Paris... mais rien de restrictif là dedans, soit on peut faire plusieurs réunions par régions (comme les sorties), ou bien, si on s'y prend tôt, utiliser les "billets Prem's" , covoiturages et autres astuces qui permettraient de monter à la capitale à prix doux.
Rien de restrictif non plus sur le statut, tout est permis, être encore VT bien sûr, mais aussi ne plus l'être et venir avec son chéri pour revoir ceux qu'on connaissait avant, ou ne plus l'être et avoir justement envie de rester au coin du feu avec son chéri ...
Quant à Paris, j'y pense parce que c'est central et que j'en suis proche, mais n'y voyez aucun chauvinisme... la mode est à la décentralisation, toute autre proposition de lieu sera la bienvenue ! Ça peut même être une très grande maison louée en commun comme certains le font pour les vacances.
Si donc les candidat(e)s au premier réveillon VT de l'histoire voulaient bien se faire connaître en donnant quelques indications sur leurs souhaits et leurs disponibilités... ils /elles sont les bienvenu(e)s !!

Pas vraiment possible, même si cette idée me plait beaucoup,... C'est vrai qu'on en avait parlé et que je serai bien venu,...
Et je ne pense pas qu'elle serait intéressé pour venir,...