Seuil de radinerie ?

Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !

Re: Seuil de radinerie ?

Messagede Apex » Dim 31 Oct 2010 00:15

Eh ! bien, pour mon ami, radin, je le suis. J'ai en effet ouvert la discussion pour mettre au clair mon impression de passer pour un radin, et c'est le cas, et ça l'énerve.
Acta fabula est.
Apex
Solidaire

Genre: Non spécifié
Vierge: Oui

Messagede smith » Dim 31 Oct 2010 08:17

Peut-être te trouve-t'il radin parce que tu dépenses dans des domaines qui ne l'intéressent pas tandis que tu te lâches moins pour des choses que lui considère davantage. La radinerie (ou l'économie) peut être perçue différemment selon les centres d'intérêts.
smith

Messagede Lorelei » Dim 31 Oct 2010 10:36

Apex a écrit:Pour la prochaine, c'est une soirée de 10 personnes, et je compte apporter un blanc + une crème. Cela fait un peu moins de 10 euros...

Ne t'inquiète pas Apex, je serais étonnée qu'on te demande le ticket de caisse ! Euh, tu n'as pas pris de la Villageoise pour le blanc quand même :boulet: ? Je plaisante... En tous cas, je ne trouve pas choquant qu'un étudiant "investisse" moins que des gens qui travaillent. Ca me semble normal et ce n'est pas de la radinerie... Blanc et crème c'est très bien...et très bon ! Et amuse-toi bien ! :)
Dernière édition par Lorelei le Dim 31 Oct 2010 11:04, édité 1 fois.
Après leur nuit de noces, on trouva Louis XIV et Marie-Thérèse d'Autriche "forts contents l'un de l'autre".
Lorelei
Investie

Genre: Femme
Vierge: Non

Messagede traviata » Dim 31 Oct 2010 10:43

Comme disait le regretté Coluche
avec Gévéor
vous y seriez encore
avec Nicolas
vous y seriez déjà !
:boulet:
traviata

ModératriceAvatar de l’utilisateur

Messagede Lorelei » Dim 31 Oct 2010 11:03

Je vais jouer à la modératrice (c'est un jeu de rôle pour Halloween :boulet: ) : "L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération"
:back:
Après leur nuit de noces, on trouva Louis XIV et Marie-Thérèse d'Autriche "forts contents l'un de l'autre".
Lorelei
Investie

Précédente

Retourner vers Le bistrot