Qui veut épouser mon fils ?

Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !

Re: Qui veut épouser mon fils ?

Messagede Phil1972 » Mar 9 Nov 2010 22:40

Je viens de voir un extrait dans l'émission de Morandini. L'un des "tanguys" dit à l'une de ses prétendantes (une stripteaseuse plus kittée qu'une mobylette dans le 93) qu'il pense qu'elle est.... un travelo !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :) :boulet: :boulet:

Là, c'est officiel : soit ce truc est bidonné, soit je pars faire une retraite chez les moines cisterciens pour me couper d'un monde décidément de plus en plus dingo. :)
Phil1972
Solidaire

Genre: Homme
Vierge: Oui

Messagede Zelfor » Mar 9 Nov 2010 23:27

victeur a écrit:Regarder ça, pour moi, c'est regarder du néant. C'est vide, c'est creux, sans aucun intérêt.

La télé c'est de plus en plus ça, malheureusement.
Zelfor
Discret

Genre: Non spécifié
Vierge: Oui

Messagede katy81 » Mer 10 Nov 2010 10:07

J'étais persuadé que le concepte serait bien plus intéressant mais il ne fallait pas s'y attendre... j'avais bien aimé mon incroyable fiancée première saison (même si ce n'est pas un enrichissement intellectuel j'avoue ^^ ) c'était bien ficelé.
Il me semble que cette émission "qui veut épouser mon fils?" est partis d'une énième adaptation d'émission américaine (je crois Momma's day ?!) c'est pitoyable et en même temps hyperscénarisé que de comédiens et des filles qui souhaitent pour la plupart être sur le devant de la scène pour n'importe quelle raison.

En ce moment il n'y a pas mal d'émission pour qui les soit disant témoignages (ex :confession intime) sont totalement faux, beaucoup de jeunes veulent faire un buzz pour être connu dans le milieu de la télé et devenir "riche et célèbre" ?!Pourquoi ?!
ça reste un mystère quand on voit la débacle des gens qui font de la téléréalité :O
« De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte. » Perceval de Kaamelot mdr !!
katy81

AnimatriceAvatar de l’utilisateur

Genre: Femme
Vierge: Non

Précédente

Retourner vers Le bistrot