Je me lance ! J'adore les spectacles, concerts et cie et je suis très régressive dans ce domaine !
Je suis fan depuis que j'ai 15 ans du groupe A-ha, de très beaux Norvégiens (ceci dit, jamais je n'ai eu de pensées sexuelles avec eux, bizarre, même à 15 ans !).
Donc malgré une sciatique et une hernie discale qui me taraudent depuis ce début d'année, je suis allée ce mois-ci à 3 concerts dans 3 pays différents.
Je suis déjà allée les voir à Trèves en mai et l'année dernière, nous avions fait aussi quelques concerts en Europe, Londres, Bruxelles, Paris.
On fait des allers-retours, on passe une nuit dans chaque ville.
Ce sont comme des grands frères pour moi, je n'ai que de bons souvenirs avec eux, attente devant les hôtels, émissions télé ou radio et plein de fans très sympas que j'ai rencontré aussi gra^ce à eux. Certaines sont devenues plus que des amies et l'une d'elles m'a même fait marraine.
Aussi des hommes, mais pris (à notre âge, ça paraît normal !

), mais avec qui c'est amical, nous sommes partis en voiture à plusieurs ce mois-ci pour faire Amsterdam, Bruxelles et Paris.
Le groupe se sépare malheureusement en décembre prochain, tout va s'arrêter, les concerts et nos road-trips entre fans et là c'est vraiment un très grand regret. Dernier concert pour nous à Londres fin novembre.
Sinon, j'aime les comédies musicales et plein d'artistes pas beaucoup connus qui passent à Paris.