Je remarque que dans beaucoup de sujet, certains (surtout les hommes d'ailleurs ces temps ci) déclarent ne pas envisager d'avoir des relations sexuelles sans être amoureux.
Mais qu'est-ce que c'est être amoureux ? Comment sait-on qu'on est amoureux ?
Là , je crois (et je l'ai d'ailleurs écrit sur le forum) être amoureuse... mais le suis-je vraiment ?
Quand j'ai rencontré mon chéri, j'ai d'abord pris plaisir à discuter avec lui, j'ai trouvé sa compagnie agréable... Quand il a voulu me revoir, j'ai accepté car j'en avais envie aussi car j'avais passé un bon moment avec lui, que je n'avais pas trouvé le temps long, que la conversation avait été fluide. J'avais déjà fait d'autres rencontres qui s'étaient également bien déroulées mais auxquelles je n'avais pourtant pas eu envie de donner suite.
A la deuxième rencontre, même sentiment et pour autant pas l'impression de "craquer" pour lui... mais envie de le revoir encore et c'est pour ça que j'ai accepté la troisième rencontre... avant de finalement la décliner car trop rapide. Mon refus l'a obligé à me dire que lui était attiré par moi... et en fait moi, je ne savais pas trop où j'en étais... J'ai finalement accepté la troisième rencontre et quand nous nous sommes retrouvés, nous n'avons même pas échangé une parole avant de nous embrasser... Je ne crois pas que j'étais "amoureuse" à ce moment là ... et pourtant, je n'irais pas embrasser comme ça tous les hommes avec qui je peux avoir une conversation agréable... Même chose pour la première fois où nous avons fait l'amour, à notre quatrième rencontre, toujours sans avoir beaucoup parlé avant ce jour-là ...
Maintenant, je pense à lui tout le temps, il me manque, j'attends ses appels et mon coeur bat quand son numéro s'affiche... j'aime l'écouter respirer quand il dort à mes cotés... c'est pour ça que je crois l'aimer, mais est-ce vraiment ça l'amour ?
Pour vous c'est quoi l'amour ?