Lilith a écrit: Je crois que les séquelles varient énormément et les effets de la réhabilitation dépendent de la blessure et des mesures apportées tout de suite après l'accident..
juste un parenthèse : il faut le plus rapidement possible stimuler le cerveau et cibler les zones atteintes pour avoir un très grande chance de retrouver (95% et même plus) ses capacités neurologiques et physique. J'ai bossé avec un très grand neurologue chirurgien et des orthophonistes kiné etc.. et lu pas mal de bouquin sur le fait que les neurones se régénères grâce à cette stimulations.
Mon père a eu un traumatisme crânien à l'âge de 30 ans a été déclarré pratiquement mort cérébral mais un médecin y a cru et suite à un coma artificiel de 1mois, il en ai ressorti qu'avec de faible séquelle notamment un perte auditive de 50% de l'oreille gauche.
et une force de caractère et un moral d'acier je suis de ton avis. Certains supportent d'autres non ; un peu comme le fait d'avoir un enfant différent.traviata a écrit:Faut le vivre avant de juger