La maladie et l'amour?

Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !

Re: La maladie et l'amour?

Messagede katy81 » Dim 7 Nov 2010 14:15

Lilith a écrit: Je crois que les séquelles varient énormément et les effets de la réhabilitation dépendent de la blessure et des mesures apportées tout de suite après l'accident..

juste un parenthèse : il faut le plus rapidement possible stimuler le cerveau et cibler les zones atteintes pour avoir un très grande chance de retrouver (95% et même plus) ses capacités neurologiques et physique. J'ai bossé avec un très grand neurologue chirurgien et des orthophonistes kiné etc.. et lu pas mal de bouquin sur le fait que les neurones se régénères grâce à cette stimulations.
Mon père a eu un traumatisme crânien à l'âge de 30 ans a été déclarré pratiquement mort cérébral mais un médecin y a cru et suite à un coma artificiel de 1mois, il en ai ressorti qu'avec de faible séquelle notamment un perte auditive de 50% de l'oreille gauche.

traviata a écrit:Faut le vivre avant de juger
et une force de caractère et un moral d'acier je suis de ton avis. Certains supportent d'autres non ; un peu comme le fait d'avoir un enfant différent.
« De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte. » Perceval de Kaamelot mdr !!
katy81

AnimatriceAvatar de l’utilisateur

Genre: Femme
Vierge: Non

Messagede traviata » Dim 7 Nov 2010 15:01

Et puis tout n'est pas tout noir ou tout blanc... ni linéaire. On encaisse des années et puis à un moment ... patatras... on n'y arrive plus malgré tout ce qu'on peut se répéter.
traviata

ModératriceAvatar de l’utilisateur

Messagede Ecorvi » Dim 7 Nov 2010 15:27

Facile de le dire, beaucoup moins de le faire.
Je pense pas pouvoir vivre une relation avec une femme handicapée. La vie est déjà assez compliquée comme cela!
Ecorvi
Solidaire

Genre: Homme

Messagede Lorelei » Ven 19 Nov 2010 20:07

Bonsoir Lilith,
Le thème de ton topic me rappelle le témoignage très émouvant d'un membre de ce forum :
Témoignage de Groscoeur
Après leur nuit de noces, on trouva Louis XIV et Marie-Thérèse d'Autriche "forts contents l'un de l'autre".
Lorelei
Investie

Précédente

Retourner vers Le bistrot