Jour de l'an

Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !

Jour de l'an

Messagede CTsubasa » Dim 5 Déc 2010 19:26

Je ne pense pas que je poste dans la bonne rubrique mais bon... :D

J'ai déjà lancé l'appel dans la catégorie "Rencontres", j'édite donc :

"Bonsoir, je relance l'idée de Bacchus, concernant une rencontre entre membres "VT ou non" pour une rencontre (pourquoi pas le réveillon du jour de l'an ou un autre jour de week-end) pour ceux et celles qui sont seul(e)s), ou en couple pour échanger et passer un moment convivial...

Je lance donc l'idée pour le Grand-Ouest et la région Parisienne.

A bon entendeur... :)"
CTsubasa
Investi

Genre: Homme
Vierge: Non

Re: Jour de l'an

Messagede downup » Dim 5 Déc 2010 22:55

Salut,

Je ne sais pas ce que je vais faire le jour de l'an, mais si c'est comme les quelques années qui ont précédées (i.e. rien), cela m’intéresse de voire du monde :)

Je suis plutôt sur Paris, mais bon pourquoi pas bouger un peu.
downup
Solidaire

Messagede lesboy » Dim 5 Déc 2010 23:01

J'ai peut être un truc avec une amie aux Caves St Sabins à coté de Bastille, mais à voir s'ils font quelque chose pour le réveillon.
lesboy
Investi

Messagede victeur » Dim 5 Déc 2010 23:24

Blanche a écrit:rien à voir : je voulais juste dire à Lesboy que j'aimais bien son pseudo, bien trouvé ! :D

J'accompagne le flood à défaut de vous suivre au jour de l'an.
Lesboy ne nous a pas expliqué l'origine de son pseudo, j'en ai une, mais je ne pense que cela lui plaise.

S'il est vierge c'est parce qu'on lui a dit : "-Les filles ne sont pas pour toi, Laisse Boy."

Désolé.
Contrepéterie : Je meurs d'envie de caresser les puces de la faisselle
victeur
Directeur RH

Messagede lesboy » Dim 5 Déc 2010 23:26

victeur a écrit:S'il est vierge c'est parce qu'on lui a dit : "-Les filles ne sont pas pour toi, Laisse Boy."

Trop fort!!!!!!!
lesboy
Investi

Messagede ciliegia » Lun 6 Déc 2010 00:20

Suite à changement de situation récente, il se peut bien que je sois seule pour noël ET le jour de l'an, super ... :( Donc je serais éventuellement intéressée, tout dépend comme le demande Blanche ce que vous entendez par "Grand Ouest" ;)
ciliegia

Messagede wooderic » Lun 6 Déc 2010 10:12

Traviata avais déjà lancé cette proposition, et je crois que ça serai une belle idée,... J'aurai bien aimé, mais bien sur, je passerai le nouvelle an avec ma cherie,.... :) Bon réveillons à vous alors,... :yes:
Doublement non!....
wooderic

AnimateurAvatar de l’utilisateur

Messagede ciliegia » Lun 6 Déc 2010 18:13

Finalement mes plans ont encore changé - décidément - donc je serai prise pour le 31...
Par contre Noël, bin toujours rien... Je me demande si je vais pas aller servir la soupe aux restos du coeur ce soir là, au moins je servirai à qque chose.
Enfin bref amusez vous bien à ce réveillon s'il a lieu, et ne picolez pas trop ^^
ciliegia

Messagede Chesty » Dim 19 Déc 2010 18:46

ciliegia a écrit:Je me demande si je vais pas aller servir la soupe aux restos du coeur ce soir là, au moins je servirai à qque chose.

J'avais pensé à cela pour le réveillon du 31 mais je n'ai pas trouvé d'associations qui organisaient quelque chose. Elles le font peut-être plus à Noël. Donc, si vous avez des tuyaux, je suis preneuse.
Il vaut mieux être seul le 31 qu'à Noël, possible, mais, je commence quand même à angoisser de passer cette soirée seule. :(
Chesty

Messagede Rocher » Ven 31 Déc 2010 17:35

Sondage

Qui est seul chez lui sur internet ce soir?

Pour l'instant moi, ça fait 1.
"Les douleurs légères s'expriment, les grandes douleurs sont muettes."
Sénèque
D'où je viens
Rocher
Investi

Vierge: Oui

Suivante

Retourner vers Le bistrot