Oui, c'est le moment de mon deuxième bilan de l'année, le premier je le fait à l'occasion de mon anniversaire

et bien, après une année 2009 désastreuse au niveau affectif (qui restera quand même comme l'année de la perte de ma virginité), l'année 2010 est positive au délà de toutes mes spectatives. Et cela est dû en très grande partie à mon inscription au forum. Grâce au forum j'ai enfin trouvé la force de me sortir du gouffre affectif dans lequel j'étais depuis des années et par les échanges et les rencontres qui ont suivi j'ai retrouvé le calme intérieur qui me manquait tant. Ma nature profonde n'a pas changé mais j'accepte mieux ce que je suis avec mes qualités et mes défauts.
Un autre moment fort de cette année pour est l'établissement de mon projet de voyage autour du monde en solitaire par des transports terrestres (sauf pour passer entre les continents où l'avion est incontournable). J'espère le concrétiser pour le deuxième semestre en 2012.
Pour l'année prochaine j'espère continuer dans cette lancée, améliorer certaines choses surtout par rapport à mon travail, et commencer à reflechir à des nouveaux projets pour l'année 2012 qui aura davantage de changements pour moi avec la fin de mon contrat.
Bien sûr je vous souhaite à tous plein de succès et de bonheur en 2011!