Votre best of perso de 2010

Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !

Re: Votre best of perso de 2010

Messagede CybG » Mer 22 Déc 2010 14:21

Oui, c'est le moment de mon deuxième bilan de l'année, le premier je le fait à l'occasion de mon anniversaire :-) et bien, après une année 2009 désastreuse au niveau affectif (qui restera quand même comme l'année de la perte de ma virginité), l'année 2010 est positive au délà de toutes mes spectatives. Et cela est dû en très grande partie à mon inscription au forum. Grâce au forum j'ai enfin trouvé la force de me sortir du gouffre affectif dans lequel j'étais depuis des années et par les échanges et les rencontres qui ont suivi j'ai retrouvé le calme intérieur qui me manquait tant. Ma nature profonde n'a pas changé mais j'accepte mieux ce que je suis avec mes qualités et mes défauts.

Un autre moment fort de cette année pour est l'établissement de mon projet de voyage autour du monde en solitaire par des transports terrestres (sauf pour passer entre les continents où l'avion est incontournable). J'espère le concrétiser pour le deuxième semestre en 2012.

Pour l'année prochaine j'espère continuer dans cette lancée, améliorer certaines choses surtout par rapport à mon travail, et commencer à reflechir à des nouveaux projets pour l'année 2012 qui aura davantage de changements pour moi avec la fin de mon contrat.

Bien sûr je vous souhaite à tous plein de succès et de bonheur en 2011! 8-)
"Si t'as peur de pas assurer, t'assures pas" (entendu sur une émission de TF1 quand même)
CybG
Assistant DRH

Genre: Homme
Vierge: Non

Messagede Hiladius » Mer 22 Déc 2010 21:01

Salut à tous,quelle belle idée de mettre un sujet tel que celui-ci, ça nous permet en fait de prendre du recul sur toute cette année passée,qui a été pour moi une année de changement et de construction,je me sens grandi,un peu trop vieux même à 22 ans :D.

En tous cas, je termine cette année 2010 en tombant par hasard sur ce forum qui m'apporte beaucoups depuis quelques jours,merci à tous ceux qui contribuent à la pérénité de ce site, mon cadeau de noël, merci pour tout. xD xD xD
Hiladius

Messagede makenki » Lun 27 Déc 2010 15:37

sujet difficile pour moi, puisque je suis pessimiste de nature, du coup il me faut un temps pour ressortir de belles choses, et c'est en soit quelque chose compliqué puis les années de suivent et se ressemble, du coup mon best of pourrait remonter à 2 années en arrière, tellement elles sont vides de sens...

En tout cas en cherchant un peu j'ai trouvé des petits trucs :

1. Mon voyage en Amérique du nord, quelque chose de tellement inconcevable. Enfant, je voulais visiter les usa puis en grandissant, l'idée devint irréalisable.

2. Nager dans l'océan Pacifique

3. Traverser le désert Mojave

4. La 1ere Coupe du Monde de football en Afrique
蝦で鯛を釣る Ebi de tai wo tsuru.

"En donnant sans arrière-pensée, on peut recevoir bien plus"
makenki
Investi

Genre: Non spécifié
Vierge: Oui

Précédente

Retourner vers Le bistrot