Et les résolutions ?

Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !

Et les résolutions ?

Messagede mystere » Sam 18 Déc 2010 03:16

Bonjour !

Là aussi, on en avait discuté l'an dernier, une fois de plus, je ne retrouve plus la source....
1) J'avais dit que je ferais plus de sport : J'ai réussi, partiellement, surtout l'hiver dernier, même si je n'ai pas trouvé le sport qui me passionne, je me donne B.

2) J'avais dit que je serais plus zen : Résultats mitigés car paniques et dramatisation occasionnelles, mais bonnes prises de risques, progrès constant, un beau B - ici.

3)J'avais dit que je consommerais plus de biens culturels : Oups, ce n'était pas capital, mais vraiment, c'est manqué ! Je me donne un D, pas le choix.

Et pour cette année ?
1) Essayez d'inclure 5 nouveaux visages réellement intéressants à mon cercle de bonnes connaissances (avec qui je serais à l'aise de faire des sorties à deux ou d'appeler, par exemple) ou d'amis plus profonds, le tout avec un objectif parallèle de diversifier les endroits que je fréquente et les cercles de personnes qui gravitent autour de moi pour favoriser les rencontres sentimentales et intimes....

2)Et faire attention à ma santé, notamment par une meilleure alimentation ( la paresse me tente et je me fais livrer du restaurant plus que nécessaire et que jamais )

Et vous ?
mystere
Investi

Genre: Non spécifié
Vierge: Non

Re: Et les résolutions ?

Messagede ciliegia » Sam 18 Déc 2010 13:08

Je me rappelle pas avoir pris de résolutions pour 2010, mais ça devait être "perdre du poids" (comme chaque année). Et j'ai lamentablement échoué (comme chaque année). :( :boulet:

Enfin pour cette année l'objectif sera de manière plus générale de me refaire une santé (stress + mauvaise bouffe + sédentarité + négligence de 2 problèmes de santé chroniques que j'ai depuis des années = triste état physique à même pas 30 ans... il est temps que tu te reprennes en main ma vieille!)

Et parallèlement à ça, mon autre résolution est un changement radical de ma situation professionnelle (pas de mon métier, mais de ma modalité d'exercice) : cette année a été un peu pourrie mais elle m'a appris de bonnes leçons. Maintenant je sais ce que je veux et surtout ce que je ne veux plus.

Bonne chance pour vos résolutions les gens ;)
ciliegia

Messagede lesboy » Sam 18 Déc 2010 18:41

Je vais être simple pour les résolutions, un peu de sexe sera pas mal.
lesboy
Investi

Genre: Homme

Messagede smith » Sam 18 Déc 2010 20:28

C'est marrant ce topic... justement tout à l'heure, je suis retournée voir un message que j'avais mis sur un blog où je parlais de mon bilan de 2008 et de mes résolutions pour 2009... et bien, je n'ai rien réalisé !!! Donc pour 2011, je vais faire comme pour 2010 : pas de résolution !!! Juste le souhait que 2011 soit une meilleure année que 2010, et ça je vous le souhaite à toutes et tous aussi (parce que même si votre année a été bonne, ce serait super que la prochaine soit encore meilleure, non ???) :)
smith

Messagede Sasha » Dim 19 Déc 2010 09:40

Quand j'étais petite fille, je faisais chaque année une longue liste de résolutions que je ne parvenais pas à tenir. Je prenais ça comme une sorte de jeu, en fait. C'était marrant de voir tout ce qu'il me restait à faire pour me rapprocher de l'idée que je me faisais de la perfection.

Mes résolutions pour cette année:

1) Dire et montrer à ceux que j'aime que je les aime.
2) Sortir un peu plus et travailler sur mon adaptation face à l'imprévu, de manière générale.
3) Me faire belle plus régulièrement et y prendre du plaisir.
4) Quitter mes parents et prendre une colocation.
5) Me cultiver davantage: livres, cinéma, théâtre... Aller à l'opéra, ce serait génial.
6) Ne pas trop culpabiliser de ne pas parvenir à tenir les 5 précédentes! :D

Pas mal de gros morceaux, donc! :)
Disons que j'espère en concrétiser 2. Ce serait déjà un bon début. Et si je n'y arrive pas, ce sera pour plus tard.

Voilà, bonnes fêtes à tous pour de bon cette fois!
Sasha
Sasha
Ouvert

Genre: Non spécifié
Vierge: Oui

Messagede wooderic » Mer 22 Déc 2010 11:13

Pour 2011,...

Rien de spécial, mise à part aller vers qui je suis pour être en phase avec ce que je suis,.... C'est déjà pas mal,...

Et voir ma dulcinée plus souvent encore,.... :)
Doublement non!....
wooderic

AnimateurAvatar de l’utilisateur

Genre: Homme

Messagede Leslyah » Mer 22 Déc 2010 22:11

Mes résolutions? Aucune, car je n'ai pas besoin de date butoire pour en prendre.
Il y a des périodes où je prends certaines résolutions et m'applique à les réaliser... et il y en a d'autres où je laisse couler ! :D
lasse... de tout !
Leslyah
Assistante DRH

Genre: Femme
Vierge: Oui

Retourner vers Le bistrot