Bonjour !
Là aussi, on en avait discuté l'an dernier, une fois de plus, je ne retrouve plus la source....
1) J'avais dit que je ferais plus de sport : J'ai réussi, partiellement, surtout l'hiver dernier, même si je n'ai pas trouvé le sport qui me passionne, je me donne B.
2) J'avais dit que je serais plus zen : Résultats mitigés car paniques et dramatisation occasionnelles, mais bonnes prises de risques, progrès constant, un beau B - ici.
3)J'avais dit que je consommerais plus de biens culturels : Oups, ce n'était pas capital, mais vraiment, c'est manqué ! Je me donne un D, pas le choix.
Et pour cette année ?
1) Essayez d'inclure 5 nouveaux visages réellement intéressants à mon cercle de bonnes connaissances (avec qui je serais à l'aise de faire des sorties à deux ou d'appeler, par exemple) ou d'amis plus profonds, le tout avec un objectif parallèle de diversifier les endroits que je fréquente et les cercles de personnes qui gravitent autour de moi pour favoriser les rencontres sentimentales et intimes....
2)Et faire attention à ma santé, notamment par une meilleure alimentation ( la paresse me tente et je me fais livrer du restaurant plus que nécessaire et que jamais )
Et vous ?