Comment les femmes pensent (physique vs argent)

Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !

Re: Comment les femmes pensent (physique vs argent)

Messagede traviata » Dim 26 Déc 2010 14:06

Chacun voit midi à sa porte, ou à sa fenêtre, je ne me rappelle jamais.

Là aussi, l'important, c'est d'assumer ses idées.

N'oublie pas non plus une chose importante : entre ce que les gens disent (pour être politiquement corrects), ce qu'ils font et ce qu'ils pensent réellement, il y a parfois un fossé. Donc, ne te fie pas seulement à ce que tu entends, regarde aussi comment fonctionnent les gens et si c'est en cohérence avec leur discours.

Sache le cas échéant, aller plus loin que les apparences.

Tu n'es pas le seul à penser ainsi, des femmes aussi le font, donc ça réduit peut-être le champ des possibles mais ça ne te ferme rien ... sauf si tu pars perdant ( je suis moche, chauve, gros, timide, fauché, de toute façon elle me trouvera rien de bien, mon boulot est merdique et je suis un looser ...)
traviata

ModératriceAvatar de l’utilisateur

Genre: Femme
Vierge: Non

Messagede jeje » Dim 26 Déc 2010 14:19

En même temps c'est la réalité (sauf sur le "moche", je ne me trouve pas particulièrement moche, enfin de toute façon ça c'est subjectif, pour tout le reste ce n'est que factuel).

Edit : et je ne dis pas ça pour qu'on me plaigne, hein. J'ai des tares que j'assume plus ou moins, mais je n'en fait pas de complexes pour autant.
jeje

Messagede gzmille » Dim 26 Déc 2010 23:17

Moi je trouve rien de misogyne dans les posts de Jeje. C'est un constat sur pas mal de femmes, c'est tout. Après, comme il a l'a dit, c'est réducteur et ne peut en aucun cas représenter toutes les femmes.

Je suis une fille et franchement, je ne me laisse pas influencer par l'argent, je suis jeune, c'est vrai, je ne suis qu'une pauvre étudiante, mais je sais pas, c'est pas un critère d'attractivité chez un mec pour moi. Ni son statut social ou le nom de son métier.
Ok, nous parlons de charme et de beauté, je n'ai pas de type en particulier, mais je ne craque pas pour les acteurs américains si vous voyez ce que je veux dire (Zac Efron, Brad Pitt, etc). Je préfère les mecs qui ont du charme et de la classe, pas un physique canon. Et là, sur photo, le mec aux yeux bleus n'a pas de charme mais qu'une belle gueule. Le mec au crâne rasé m'a paru moyen, côté charme et beauté.
Je n'aime pas donner une note sur le physique de quelqu'un, c'est dégradant en quelque sorte...je n'aime pas quand les mecs le font pour nous les femmes, et je ne le fais pas non plus pour les hommes.
Pour moi, la photo ne veut pas dire grand chose, il faut voir la personne pour juger son attitude, connaître la personne et savoir à qui j'ai à faire avant d'être attirée. C'est un ensemble.
gzmille
Solidaire

Genre: Non spécifié
Vierge: Oui

Messagede Bonbenbof » Dim 26 Déc 2010 23:27

De toutes façons, tout le monde sait très bien que les femmes ne pensent pas... :boulet:

Sauf celles qui fréquentent ce forum, bien sûr...

Je ne sais pas si le micro-trottoir est objectif...

Et de toutes façons, l'attractivité reste quelque chose de relatif...

On aurait demandé aux demoiselles de choisir un mec pour un coup d'un soir, elles auraient toutes choisit le beau gosse sur le premier test et le second...

Par contre, choisir un mec pour construire quelque chose avec, là, sans savoir qui gagne quoi, elle choisissent le beau gosse, mais dans le cas où elles sauraient qui a du fric, c'est celui-là qui gagnerait, beau ou pas...

(Finalement, il vaut mieux être beau quand même...)

Et puis bon... Toutes les femmes ne sont pas prête à tenter le coup d'un soir (enfin j'espère...), et toutes les femmes n'ont pas besoin d'un mec pété de thunes pour pouvoir construire une relation (enfin j'espère aussi...)...

Je crois comme Gzmille, que de toute façons, ça marche au charme... Aussi bien pour les hommes que pour les femmes... (Et le charme de certains plaira à certaines et pas à d'autres...^^)
I used to be a VT like you, then I took an arrow in the knee...
Bonbenbof

ModérateurAvatar de l’utilisateur

Genre: Homme
Vierge: Non

Messagede makenki » Lun 27 Déc 2010 15:18

wonderwoman a écrit:on ne tend pas son cv quand on rencontre quelqu'un.

Officiellement non, mais officieusement oui d'un certaine manière, car tel emploi est plus attractif qu'un autre, du coup on meuble avec ce qu'on n'a et avec un "cv" vide, la conversation tourne court.

bonbenbof a écrit:de toute façons, ça marche au charme

mouais au début, où pour un soir...

Après que ce doc soit tourné d'un manière rendre les femmes venales, finalement là n'est pas la question...au fond, nous vivons d'un monde dominé par l'argent, on ne peut pas vivre d'amour et d'eau fraiche.

J'ai dans mon entourage une fille qui m'a expliqué son refus de sortir avec un étudiant plus ou moins précaire, essayant de joindre les 2 bouts (elle est salarié et a fini ses étude depuis peu). Il n'était pas sans le sous ou sans objectif...mais sa situation à temps partiel ne permettait pas pour mon amie, d'avoir un avenir quelconque, elle m'a décrit cela comme un décalage...et c'est tout à fait compréhensible de sa part.
蝦で鯛を釣る Ebi de tai wo tsuru.

"En donnant sans arrière-pensée, on peut recevoir bien plus"
makenki
Investi

Genre: Non spécifié
Vierge: Oui

Précédente

Retourner vers Le bistrot