Si les admin/modo jugent que ça fait doublon, pourrez-vous les fusionner? merci

Ce sera donc consacré aux lectures en général (roman, BD, manga, documentaire, poésie, voire magazine) qui vous ont intéressés et les auteurs que vous aimez et souhaitez faire partager!
Donc en ce moment je lis un livre que je trouve magnifique, "Les mains nues" de Simonetta Greggio, et qui parle d'une histoire d'amour peu conventionnelle entre une femme de 43 ans et un garçon de 14 ans.
J'aime beaucoup le style d'écriture, à la fois léger et très sensible.
Je n'avais jamais entendu parler du livre ou de l'auteur, je suis tombée dessus par hasard parmi ces petits bouquins de poche à 5 € empilés sur les rayonnages de la Fnac, et franchement c'est une bonne surprise!

, juste la "chick-lit" (terme un peu péjoratif n'est ce pas)
), petit réconfort de ce soir (et les autres à venir) au milieu de toute ces corrections...
, cette saga raconte l'histoire de l'héritière potentielle du trône de la cour Unseelie (en gros, seelies et unseelies = fées et monstres, etc) qui, pour hériter, doit concevoir un enfant. Mais sa tante, la reine, veut un bel héritier... donc Merry doit coucher avec une pléaide d'anciens gardes de cette reine, qui avait édicté comme règle l'abstinence pour ces gardes en dehors d'elle-même... et vu qu'elle ne les convoque que tous les 500 ans environ... vous imaginez l'explosion
(de... tout