J'ai commencé une thérapie, avec des résultats mitigés jusqu'à maintenant ) j'ai continué mon job que j'ai accepté en 2009 ce qui a été un vrai défi et va continuer de l'être et à vrai dire je ne sais pas comment je vais m'en sortir mais bon ... Sur le plan personnel et relationnel - rien, j'ai laissé tomber les cours de tango qui s'annonçaient si prometteuses l'hiver passé, aucun nouveau ami, les mêmes rougissements devant mon collègue au bureau (un peu moins peut être, j'ai déjà eu l'air si ridicule que cela m'est maintenant indifférent)Autre point positif, j'ai passé un concours qui va me permettre de vivre et travailler à l'étranger, je vais être ce qu'on appelle un expat -point positif, d'un point de vue financier, mais difficile à digérer. Ce qui fait que 2011 sera la dernière année que je passe ici avant de partir, et j'ai le sentiment que je dois profiter au maximum, voir tous les coins du pays que je n'ai pas vu jusqu' à maintenant etc etc, j'ai un peu l'impression d'un compte à rebours, d'un monde qui est en train de finir pour moi, et bien sûr un autre qui s'annonce, et qui j'espère va être meilleur. Mais cela est effrayant, surtout l'idée que peut être je ne dirai jamais 'je t'aime'
dans ma langue maternelle à personne.