TATOO

Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !

Re: TATOO

Messagede Alfredo » Dim 16 Jan 2011 03:33

Les phrases en couleurs qui piquent les n'oeils c'est encore-plus-mal. :boulet:
Alf
Alfredo
Investi

Genre: Homme
Vierge: Non

Messagede Leslyah » Dim 16 Jan 2011 13:35

Sauf que Bonben intervient en tant que modérateur, que ses propos doivent se démarquer du reste du topic (cf. les interventions de Zeus) et qu'une des règles du forum est de ne pas écrire de titres en majuscules... ;)
Et moi, j'aime le mauve.
lasse... de tout !
Leslyah
Assistante DRH

Genre: Femme
Vierge: Oui

Messagede Mag » Dim 16 Jan 2011 14:37

Moi j'ai 2 tatoo (pas très grand), un sur l'omoplate qu'on ne voie pratiquement qu'en été en mayo ou éventuellement en dot nue, un sur la cheville qu'on ne vois pas souvent non plus. Un 3eme en projet, des ailes d'anges au niveau des reins (quand j'aurrai les sous !). Plusieurs piercing : 1 au nombril (malgrès mon surpoids, j'ai un ventre relativement plat), 1 au nez, aux oreilles et sur le cartilage.
J'ai fait ça pour moi, après ce que les autres en pense je n'y prète gére attention, en général c'est un sujet de conversation auprès de beaucoup de gens que je rencontre.

Après j'aime bien les tatoo chez les hommes, tant que ce n'est pas sur tout le corps, ça ne me dérange pas. Parcontre je ne suis pas fan des hommes avec des piercing, même sur l'arcade.
Mag
Investie

Messagede ciliegia » Lun 17 Jan 2011 01:54

Je n'ai pas de tatouages, ms je n'exclus pas d'en faire peut-être un jour un petit à un endroit discret, la cheville par exemple. Ms pas dans le dos, parce que les anesthésistes peuvent refuser de pratiquer une péridurale à cause de ça.
Sinon, les tatouages sur un homme je peux éventuellement trouver ça beau, tout dépend le motif et comment c'est porté...
Par contre le truc qui me rebuterait vraiment : le tatouage avec le prénom d'une ex... alors là c'est non!! :evil:
ciliegia

Messagede Gorn » Mar 15 Fév 2011 22:41

Par contre le truc qui me rebuterait vraiment : le tatouage avec le prénom d'une ex... alors là c'est non!

Haha ouais, ou alors le gars l'a rayé pour mettre ton prénom... ^^

Je n'ai pas de tatouage ou de piercing sur moi. Et je n'en aurais jamais.
Je me demande juste comment ils fait à 40 ou 50 avec un tatouage tribal sur le bras, c'est risible... xD
Gorn
Assistant DRH

Vierge: Non

Messagede Jumper » Mer 16 Fév 2011 13:55

Pourquoi est ce que tu trouves cela risible ?
Jumper

Boulet|Boulet|BouletAvatar de l’utilisateur

Membre banni

Messagede smith » Jeu 17 Fév 2011 20:25

ciliegia a écrit:Ms pas dans le dos, parce que les anesthésistes peuvent refuser de pratiquer une péridurale à cause de ça.

Je n'avais pas pensé à ça et je ne l'ai découvert qu'après... d'ailleurs j'ai été déçue de la tatoueuse qui aurait pu me le signaler. Mais bon, j'espère ne jamais avoir besoin d'une péridurale...
smith

Messagede Mag » Ven 18 Fév 2011 01:00

smith a écrit:
ciliegia a écrit:Ms pas dans le dos, parce que les anesthésistes peuvent refuser de pratiquer une péridurale à cause de ça.

Je n'avais pas pensé à ça et je ne l'ai découvert qu'après... d'ailleurs j'ai été déçue de la tatoueuse qui aurait pu me le signaler. Mais bon, j'espère ne jamais avoir besoin d'une péridurale...

Ce n'est pas forcement le cas, tout dépend de la taille de ton tatoo, de la densité de la couleurs, de la position, de la forme... Ma meilleur amie à mis au monde sa fille sous péridurale alors quelle à un 3 symboles chinois tatoué au bas du dos !
Mag
Investie

Précédente

Retourner vers Le bistrot