Pour le message d'erreur affiché, avant de paniquer, est ce que tu es connecté à ton compte Hotmail (ou plutôt Live Mail maintenant) ? Si oui, déconnectes toi d'abord de là puis réessaies via amsn.
Tu as trouvé la solution (presque)... mais j'avais trouvé avant ton message

Merci quand même

Par contre, ce qui est bizarre, c'est que je n'étais même pas connecté à Live Mail, mais simplement à ma boite Hotmail. Je ne savais pas que la boite mail pouvait interférer avec amsn, pourtant ce n'est, à ma connaissance, pas directement relié, pas le même système. Enfin bon, dans l'affaire j'en ai quand même profité pour modifier mon mot de passe comme l'avait conseillé Zeus, j'ai gagné en sécurité

Sinon pourquoi tu ne prends pas la version officiel de MSN pour mac ?
En fait, j'ai cru comprendre que sur Mac OS 10 il n'y avait plus de mise à jour msn, donc je reste bloqué avec une vieille version msn, qui n'a même pas l'air de faire son et webcam, et qui pour le reste est, je trouve, moins élaboré que la dernière version amsn que j'ai en ce moment. Pour amsn, il y a en plus assez régulièrement des mises à jour (tout les 5-6 mois je dirais). Mais bon, disons que ma vieille version d'msn pourrait un jour me servir de roue de secours, si vraiment amsn plante totalement. Quoique, je n'ai pas essayé mais, quand j'avais mon problème de connection amsn, peut-être que cela aurait bloqué aussi sur msn, puisque ça passe par le même système, à mon avis.