Votre comédie romantique NUMBER ONE

Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !

Votre comédie romantique NUMBER ONE

Messagede CTsubasa » Mar 8 Fév 2011 16:54

Etant d'humeur assez joyeuse cet après-midi (je me suis fait draguer par une demoiselle a la voix charmante au taf :) : j'aurais pu lu vendre l'intégralité des packs canalsat ! :yes: ) je vous pose la question suivante mlles et messieurs : Quelle est votre comédie romantique préférée ?

Pour moi et sans hésiter, c'est "7 ans de séduction" avec Amanda Peet et Ashton Kutcher. (Vivement qu'il sorte en Blu-ray)

Certains diront qu'il s'agit d'une énième comédie romantique...mais de mon côté et j'ai du mal a savoir pourquoi mais je ne me lasse pas de la revoir : A. Peet et A. Kutcher, ainsi que la bo du film y sont surement pour beaucoup !

http://www.youtube.com/watch?v=_dtQCZsnHms
Dernière édition par CTsubasa le Mar 8 Fév 2011 17:03, édité 2 fois.
CTsubasa
Investi

Genre: Homme
Vierge: Non

Re: Votre comédie romantique NUMBER ONE

Messagede mirrio » Mar 8 Fév 2011 16:59

heu moi c'est "coup de foudre a Notting hill" ^^ ^^ et en général toute les comédie romantique avec julia roberts :manga:
Happiness only real when shared
Christopher McCandless
mirrio
Assistant DRH

Vierge: Oui

Messagede Lilith » Mar 8 Fév 2011 17:51

J'adoreeeee les comédies romantiques à l'Américaine... Impossible d'en choisir rien qu'une.

mirrio a écrit:heu moi c'est "coup de foudre a Notting hill" ^^ ^^ et en général toute les comédie romantique avec julia roberts :manga:

Ahhh Hugh Grant! Je trouve qu'il s'approprie bien les rôles qu'on retrouve dans les comédies romantiques. Justement, deux de ses films figurent dans ma liste: "Love Actually" et "Le journal de Bridget Jones" (surtout le premier).

J'ai aussi beaucoup aimé "500 days of Summer", "Paris Je t'aime" et "There's something about Mary" (avec Cameron Diaz et Ben Stiller).

Finalement, seulement deux films sur cinq sont américains...
Lilith
Investie

Genre: Femme

Messagede BipBip » Mar 8 Fév 2011 18:28

Je ne suis pas fan des comédies romantiques, mais faut avouer que Love Actually est sympa
BipBip
Investi

Messagede victeur » Mar 8 Fév 2011 18:33

"L'arnacoeur" avec Romain Duris, Vanessa Paradis, François Damiens et Julie Ferrier.
Dommage qu'il ne parte pas favori pour les Césars, et que Vanessa Paradis ait été oublié dans la catégorie "Meilleure Actrice"
Contrepéterie : Je meurs d'envie de caresser les puces de la faisselle
victeur
Directeur RH

Messagede Phil1972 » Mar 8 Fév 2011 19:09

Perso, j'ai un gros faible pour "Love Actually" :)
Phil1972
Solidaire

Messagede Jumper » Mar 8 Fév 2011 19:17

La seule comédie romantique que j'ai vue est l'Arnacoeur. L'aspect comique est pas mal, mais l'aspect sentimental est tellement mièvre.
Jumper

Boulet|Boulet|BouletAvatar de l’utilisateur

Membre banni

Messagede Lilith » Mar 8 Fév 2011 19:26

J'ajouterai à ma liste "Le chanteur de noces" (The Wedding Singer). Je connais toutes les répliques par coeur en anglais et en français. Puis je réalise que certains courts métrages de "Paris Je t'aime" m'agacent un peu, mais l'ensemble du film est excellent..

Ma scène préférée dans Le chanteur de noces, c'est quand Drew Barrymore demande à Adam Sandler de lui jouer une de ses nouvelles chansons:

http://www.youtube.com/watch?v=BGCcf85Xd_k&feature=related
Lilith
Investie

Genre: Femme

Messagede Bonbenbof » Mar 8 Fév 2011 20:49

Comme Lilith, Bipbip, et Phil, je vote pour Love Actually... Y a plein de bons acteurs Anglais, c'est marrant, c'est gentil...
I used to be a VT like you, then I took an arrow in the knee...
Bonbenbof

ModérateurAvatar de l’utilisateur

Messagede ciliegia » Mar 8 Fév 2011 21:19

"4 mariages et un enterrement" (pour la maladresse craquante de Hugh Grant :manga: )
"Quand Harry rencontre Sally" (pour l'humour grinçant de Billy Crystal, les belles images de New-York, et pour la pensée que l'amitié peut devenir de l'amour...)
"Love Actually" (parce que les histoires ne finissent pas toutes en "happy end"... Par exemple celle du gars qui tombe amoureux de la jeune épouse de son meilleur ami et qui lui fait sa déclaration sur les pancartes, ou encore la femme qui renonce à une belle histoire avec son collègue de boulot super beau parce qu'elle préfère s'occuper de son frère handicapé)
"Garden State" (pas vraiment une comédie romantique typique mais j'aime bcp l'histoire qui naît entre Natalie Portman et Zac Braff, très émouvant :) )

Heu et puis yen a sans doute d'autre que j'oublie!
Dernière édition par ciliegia le Mar 8 Fév 2011 21:50, édité 1 fois.
ciliegia

Suivante

Retourner vers Le bistrot