Allons au Québec!!!!!!!!!!!!!!

Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !

Re: Allons au Québec!!!!!!!!!!!!!!

Messagede Alfredo » Sam 2 Avr 2011 02:01

mystere a écrit:Lilith, Alfredo et Giles, je ne suis pas certaine que l'offre peut vous concerner.

A aucun moment je n'ai parlé en mal du Québec. Et puis se poser en donneuse de leçons, alors que dans ma présentation j'ai été victime de railleries de ta part parce que j'ai déclaré avoir aimé Toronto et vouloir y vivre, c'est pas agréable, mais j'ai décidé de le prendre avec humour et légèreté.

D'autant plus que ce sujet se trouve sur Bistrot, et non ailleurs, pour une raison plutôt évidente (humour et/ou légèreté ?).

Je ne souhaite aucunement me faire l'avocat du diable, mais il me semble pas que les propos tenus ici soient offensants. Et si j'ai pu te choquer, eh bien je m'en excuse mais j'aimerais que tu me dises exactement ce qui t'a choqué dans mes propos.
Alf
Alfredo
Investi

Genre: Homme
Vierge: Non

Re: Allons au Québec!!!!!!!!!!!!!!

Messagede CybG » Lun 4 Avr 2011 12:28

Avec un grand bonjour à Mystère au passage, j'espère que tes affaires vont bien, surtout celui de couleur violet! ;-)

Je suis d'accord sur le fait que dans chaque region il y aura toujours des femmes avec un peu plus de "tempérament", on ne peut pas faire des généralités.

Cela depend aussi fortement de la perception personnelle... moi par exemple, je me souviens la première fois que je suis rentré à mon pays d'origine après un an et demi en terre européenne, il y a 10 ans donc... je croyais dévenir fou, je voyais des filles sexys à chaque coin de rue :$ avec le passage des années, cela s'est estompé, les filles de là-bas ne me faisaient plus le même effet (même si elles gardaient la même "sexytude")... le jour où en rentrant en Belgique via CDG j'ai croisé des filles françaises qui m'ont "émoustillé", j'ai réalisé que mes goûts s'étaient complètement adaptés à ma vie européenne, j'étais dévenu Belge 8-)

Certains clichés peuvent être alimentés par la télévision, je me souviens de cette série "Catherine" sur TV5 monde, qui montrait une fille complètement délurée, ainsi que la version originale quebecoise de un gars une fille. Ça donnait bien l'impression que les quebecois parlent plus aisement de sujets sexuels.

J'ai l'intention de traverser le Canada en train de Vancouver à Montreal (ou peut-être jusqu'à Quebec ville) lors de mon tour du monde (dans un an ou deux), si les forumeurs du coin sont accueillants je vous ferai un coucou ;-)
"Si t'as peur de pas assurer, t'assures pas" (entendu sur une émission de TF1 quand même)
CybG
Assistant DRH

Genre: Homme
Vierge: Non

Précédente

Retourner vers Le bistrot