Bagages 12 sur NRJ 12

Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !

Re: Bagages 12 sur NRJ 12

Messagede Alfredo » Jeu 24 Fév 2011 23:45

gzmille a écrit:La surprise c'est... être accroc avec un C !! :D je blague mais la faute m'a un peu choqué pour une émission TV.

Attention HORS SUJET (de toute manière NRJ12 qui s'en câlisse :boulet: )

Bah ça s'écrit avec un "c" accroc.
Non, la palme d'or de la faute la plus violente qu'une chaîne TV ait pu commettre revient à France 2.

Pendant le JT, on voit deux ministres Tunisiens qui ont démissionné avant la chute de Ben Ali, en bas leur nom avec inscrit en dessous en majuscules : "MINISTRE DES MISSIONNAIRES".

http://static1.purepeople.com/articles/ ... 37x0-1.jpg

(Zeus la balise image déconne ! C'est pas cool ca.)
Alf
Alfredo
Investi

Genre: Homme
Vierge: Non

Messagede gzmille » Ven 25 Fév 2011 20:05

@ Alfredo:
xD En effet, là ma petite remarque ne fait pas le poids. Mais juste un truc: on dit "être accro à quelque chose" (dépendance) mais on dit "un accroc" (déchirure). Tu m'as fait douter, alors j'ai cherché dans le dico :yes:
J'ai peut-être l'air méprisante, alors que ce n'est pas voulu, donc je vais arrêter là-dessus.
gzmille
Solidaire

Genre: Non spécifié
Vierge: Oui

Messagede Alfredo » Sam 26 Fév 2011 00:31

Bof je vois pas vraiment de mépris dans ton message ;) (sans doute les smiley qui atténuent)
Merci pour la correction, je savais pô. Moi et l'orthographe c'est pas mal fluctuant. ^^
Alf
Alfredo
Investi

Genre: Homme
Vierge: Non

Précédente

Retourner vers Le bistrot