de Bonbenbof » Lun 11 Avr 2011 23:31
Heu, un perso, ça peut se rajeunir, se dynamiser...
En matière de communication, de pub, je ne suis pas sûr que l'avis des gosses d'aujourd'hui soit si pertinent que ça... La preuve, nous étions petits, et on a quand même bu du nesquik et bouffé des malabars avec ces mascottes, vieillottes, austères, obèses... Et qui finalement nous ont pour la plupart, marqués à tel point qu'on n'est plutôt déçu de les voir disparaitre...
Ça me fait rire cette mentalité qui fait des gosses des "rois", pour ne pas dire des "sages"... Comme si un enfant savait mieux que quiconque ce qui est bon pour lui... Mais c'est vrai, ce sont les pré-ados les consommateurs les plus exigeants me semble-t-il... Leur avis est dès lors incontournable lorsqu'il s'agit de vendre quelque chose... Je n'ai pas vraiment été éduqué dans un état d'esprit consumériste (c'est bien un des rares points pour lesquels je remercie mes parents...), et personnellement, ça me dépasse complètement... Ça me dépite même...
Je suppose aussi que M.Malabar n'était pas assez sexy, pas assez "MTV" ou "MCM"? Une paire de fesse enrobant un string, ça doit aussi pas mal plaire aux mômes non?
Y a quand même une partie de la génération qui monte qui me fait drôlement peur... Soit ce n'est pas le sujet...
Graphiquement parlant, Mabulle est excessivement moche. Il n'est pas très parlant, il n'est pas assez simple, pas efficace, trop agressif... Et il a un pseudo complètement ridicule... Avec M.Malabar, il y avait du fond, de la forme, et comme avec Groquik, une certaine bonhommie... Faut croire que la gentillesse, ça ne vend plus rien... C'est une valeur tellement obsolète...
I used to be a VT like you, then I took an arrow in the knee...