Je ne sais pas trop dans quelle rubrique mettre ça mais j'ai un sérieux problème depuis quelques jours... Je me réveille systématiquement à 3h du matin. Je m'endors vers minuit et paf à 3h c'est systématique je me réveille et c'est un vrai réveil (pas du type comateux), je me réveille comme si c'était le matin quoi... Hier c'était pire, couchée à 1h30 et réveillée à 3h pareil.
Dans ces cas là , même si j'aime la nuit, ça a tendance à m'agacer. Je trouve ça déprimant de se réveiller la nuit quand il n'y a aucun bruit si ce n'est pas voulu (mais j'ai fait beaucoup de nuits blanches volontaires et de veilles voulues en me couchant à 6h du matin pour me réveiller vers 12h vu que je n'avais jamais cours le matin ce semestre).
Avec ces réveils à 3h, je commence à accumuler de la fatigue ce qui fait que je finis enfin par me rendormir mais seulement vers 6h (hier c'était carrément 10h du matin avec gros mal de tête à la clé) tout ça pour me réveiller... parfois vers 16h quand c'est le pire du pire.
Bref, c'est horrible. Avez-vous une solution ? Faut dire que j'ai pas mal abusé en mai en ayant une vie complètement décousue : avec les examens j'ai dormi très peu étant donné que je ne bosse jamais à l'avance donc je me retrouve à faire des nuits de 2h - 3h et ce pendant 2 semaines, à faire des siestes un peu n'importe comment et en plus ensuite je suis pas mal sortie (nuits blanches avec des amis, on se couche à 8h du matin pour se lever difficilement vers 14h).

). Par contre si je vais courir tôt le matin à jeûn, je suis quasi sûr que je vais me faire une petite sieste (20 min) éclair dans la matinée qui sera très agréable.