Quand Doctissimo s'affole...

Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !

Re: Quand Doctissimo s'affole...

Messagede Bonbenbof » Jeu 14 Juil 2011 01:55

Je ne les ai pas...

Je crois que c'était un reportage dans une nouvelle émission de la RTBF, et comme elle est quotidienne, ça risque d'être coton de le retrouver... Encore faut-il que l'émission soit toujours en ligne sur le site de la RTBF, ce qui n'est pas garanti non plus...

Je ne pense pas que Doctissimo était cité explicitement, mais on reconnaissait bien le design du site, avec les différentes rubriques multicolores, ainsi que le forum sexualité, en rose...
I used to be a VT like you, then I took an arrow in the knee...
Bonbenbof

ModérateurAvatar de l’utilisateur

Genre: Homme
Vierge: Non

Messagede Zeus » Jeu 14 Juil 2011 08:29

Vous pensez qu'on a créé ce forum pour faire joli avec Mangaman ? On vient tout deux de Doctissimo et plus particulièrement du forum "virginité et première fois". Quand on a vu le niveau là bas, on s'est dit qu'il y avait vraiment quelque chose à faire.
Au final on ne s'est pas trompé.
Zeus

AdministrateurAvatar de l’utilisateur

Messagede Bonbenbof » Jeu 14 Juil 2011 10:04

C'est vrai que ça fait joli aussi... :boulet:
I used to be a VT like you, then I took an arrow in the knee...
Bonbenbof

ModérateurAvatar de l’utilisateur

Messagede Wombat » Jeu 14 Juil 2011 12:21

Les messages choisis sont consternants mais inoffensifs. Ce qui est inquiétant sur Doctissimo, c'est le nombre d'ahuris (pour rester poli) qui s'autoproclament médecins, psychiatres, cardiologues etc. Les conneries qu'ils postent peuvent avoir des effets dévastateurs sur des personnes en souffrance.
Wombat
Solidaire

Genre: Non spécifié
Vierge: Oui

Messagede Alone87 » Jeu 14 Juil 2011 16:30

Moi j'aimais bien le forum virginité de docti, je discutais avec un petit groupe d'habitués intéressants (je me souviens de Zeus en 2007).
Mais ce qui m'agaçait c'était effectivement certains trolls qui passaient leur temps à noyer les réponses intelligentes sous un torrent de flood.
Dans une moindre mesure il y avait aussi les gens qui posaient des questions déjà abordées des millions de fois, alors que s'ils avaient pris la peine de faire une recherche ils auraient déjà trouvé la réponse.

Je passais aussi beaucoup de temps sur célibat et vie en solo. Ca fait presque 1 an que j'y suis pas retourné.
Alone87
Solidaire

Messagede Zeus » Lun 18 Juil 2011 23:49

Tu te souviens d'un Zeus en 2007 sur Docti ? Mon pseudo était Mortecouille là-bas.
Quel était ton pseudo ?

Sinon pour en revenir au sujet des posts débiles, j'ai lu l'histoire du tampon imbibé de Vodka et c'est hélas pas une connerie.
L'alcool étant assimilé dirrectement par le sang sans être digéré, un tampon imbibé d'alcool dans le vagin permet à la fille de s'enivrer sans avoir l'haleine qui pue l'alcool. Très à la mode ces dernières années.
Zeus

AdministrateurAvatar de l’utilisateur

Messagede Alone87 » Lun 8 Aoû 2011 17:37

Ah j'avais oublié de te répondre

Tu te souviens d'un Zeus en 2007 sur Docti ? Mon pseudo était Mortecouille là-bas.
Quel était ton pseudo ?

Je voulais dire que je te connaissais sous ton ancien pseudo sur docti et que je me souvenais que tu avais annoncé avoir créé ce forum.
J'étais pas très actif parce que je ne trollais pas. Depuis j'ai changé de pseudo.
Alone87
Solidaire

Précédente

Retourner vers Le bistrot