Quand Doctissimo s'affole...

Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !

Quand Doctissimo s'affole...

Messagede vlj » Mer 13 Juil 2011 12:20

Doctissimo est probablement l'un des plus gros sites du web français ; par conséquent, ses forums, fréquentés par beaucoup, regorgent de petites perles, qui parfois prennent toute leur ampleur quand le système de publicité ciblée se met à dérailler ; la page qui suit s'efforce de compiler les meilleures :

http://doctissimomatuer.tumblr.com/

Attention, certains topics sont particulièrement explicites.
Mais certains posts sont vraiment exceptionnels :D
___________________________________________________

Fille qui rit à moitié au lit, mais personne dit comment faire pour les avoir complètes !!
vlj
Ouvert

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 96
Age: 25
Genre: Homme
Vierge: Oui

Re: Quand Doctissimo s'affole...

Messagede traviata » Mer 13 Juil 2011 12:27

Ben pour reprendre ta signature, c'est pas ce genre de choses qui me fera mettre le quart d'un orteil en direction du lit.

C'est lamentable.
traviata

ModératriceAvatar de l’utilisateur
 
Messages: 2588
Age: 50
Localisation: Région parisienne
Genre: Femme
Vierge: Non

Re: Quand Doctissimo s'affole...

Messagede Phacops » Mer 13 Juil 2011 13:08

Faut savoir que la majorité des topics créés avec des sujet vraiment surréalistes sont des fakes.

Après certaines réponses sont epic.
Phacops
Investi


 
Messages: 397
Age: 26
Localisation: Lille
Genre: Homme
Vierge: Oui

Re: Quand Doctissimo s'affole...

Messagede Leslyah » Mer 13 Juil 2011 13:25

J'ai parcouru quelques pages.
:O Y'a des posts qui font peur ! (d'autres trop tordants :D )
Et après ça, on va nous dire que c'est nous qui ne sommes pas normaux ? :no: Franchement, nos interrogations et nos désirs sont vraiment très ordinaires !

-- Mer 13 Juil 2011 13:25 --

Des fakes, peut-être, mais y'a quand même des gens qui ont imaginé ces scénarios tordus... bien plus que toutes nos cogitations ! xD
lasse... de tout !
Leslyah
Assistante DRH

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 755
Age: 35
Localisation: Pas-De-Calais
Genre: Femme
Vierge: Oui

Re: Quand Doctissimo s'affole...

Messagede Corsaire » Mer 13 Juil 2011 13:29

Hallucinant.
Ça me fait penser à certains imposteurs qui viennent hanter par moment notre forum, on est relativement épargné heureusement par rapport à Docti.
Ce qui m'étonne le plus c'est que certains tombent dans le panneau et répondent à ce genre de fake. :|
Corsaire
Solidaire

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 147
Age: 30
Genre: Homme
Vierge: Oui

Re: Quand Doctissimo s'affole...

Messagede Leslyah » Mer 13 Juil 2011 13:32

C'est quoi un "tueur de Bescherelle" dans le langage docti ?
lasse... de tout !
Leslyah
Assistante DRH

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 755
Age: 35
Localisation: Pas-De-Calais
Genre: Femme
Vierge: Oui

Re: Quand Doctissimo s'affole...

Messagede katy81 » Mer 13 Juil 2011 14:53

Leslyah a écrit:C'est quoi un "tueur de Bescherelle" dans le langage docti ?

étant donner la grande richesse du vocabulaire et de la grammaire de certaines citations et du bien parler français le terme est utilisé par le site "doctissimomatuer" et non par doctissimo lui même.
Référence au fameux Bescherelle grammaire et orthographe :) .

Et c'est affligeant et ... non :no: pas d'autres mots tellement ça fait mal aux yeux de lire ce genre de chose ; je plains les jeunes filles et garçons qui iraient déposer là-bas juste une toute petite questions d'être englouti par ce flot de "conneries".
Je dirais qu'en étant adultes certains ne s'y rendrent pas par hasard.
« De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte. » Perceval de Kaamelot mdr !!
katy81

AnimatriceAvatar de l’utilisateur
 
Messages: 961
Age: 31
Genre: Femme
Vierge: Non

Re: Quand Doctissimo s'affole...

Messagede Lilith » Mer 13 Juil 2011 22:37

katy81 a écrit:étant donner la grande richesse du vocabulaire et de la grammaire de certaines citations et du bien parler français le terme est utilisé par le site "doctissimomatuer" et non par doctissimo lui même.
Référence au fameux Bescherelle grammaire et orthographe .

Et c'est affligeant et ... non pas d'autres mots tellement ça fait mal aux yeux de lire ce genre de chose ; je plains les jeunes filles et garçons qui iraient déposer là-bas juste une toute petite questions

Les erreurs de ponctuation, d'orthographe et de grammaire ne sont pas propres à doctissimo. De nos jours, n'importe qui peut s'exprimer sur Internet. Ce n'est pas un mal en soi, mais il faut bien s'attendre que des fautes de tout genre ressortent.

Même si je n'y ai jamais participé, j'ai déjà lu quelques interventions sur les forums de doctissimo. Les fautes rendent souvent la lecture difficile, mais ce qui m'agace encore plus, c'est l'organisation du forum. La division des sujets fait en sorte qu'il faut pas mal de temps pour trouver un topic qui correspond à notre recherche.
Lilith
Investie


 
Messages: 329
Age: 22
Genre: Femme
Vierge: Non

Re: Quand Doctissimo s'affole...

Messagede Bonbenbof » Mer 13 Juil 2011 23:01

Ben franchement, j'ai déjà pu lire des messages sur docti autrement plus désopilants que ceux qui sont repris sur ce site...

Bon, c'est vrai qu'il y en a quelques uns plutôt amusants, mais certains ne le sont pas du tout...

De toute façon, la faune de docti est très variées, mais les interlocuteurs de qualité y sont rare... Pour y avoir passé quelques temps avant de m'incruster sur ce forum-ci, j'avoue que je n'y ai pas trouvé mon compte... Un topic tout ce qu'il y a de plus sérieux est très vite détourné par des feinteurs de bas étage... C'est assez déroutant quand on est mal dans sa peau et qu'on cherche une aide quelconque...

Certains doctinautes, et ils sont majoritaires, ne font aucune différence entre les messages à caractère sérieux, et ceux qui sont uniquement créés pour polluer le forum... D'autre part, pour pouvoir s'exprimer, et obtenir des réponses d'un niveau valable, il faut parfois faire partie des clans d'habitués... Ceci étant dit, c'est peut-être pareil ici aussi... :boulet:

Dernièrement, j'ai vu un reportage à la télé, sur la sexualité des ados et internet... Je n'oserais plus affirmer que l'adolescent qui témoignait s'était fait violer, mais en tout cas, il avait fait une mauvaise rencontre, et c'était malheureusement via doctissimo... Il continuait à participer au forum, en tentant de prévenir d'autres jeunes membres du danger potentiel auquel ils étaient exposés... Le forum réservé aux ados est soi-disant surveillé, et ce n'est manifestement pas le cas...

Bref, doctissimo cacaaaaa...
I used to be a VT like you, then I took an arrow in the knee...
Bonbenbof

ModérateurAvatar de l’utilisateur
 
Messages: 2301
Age: 29
Localisation: Belgique
Genre: Homme
Vierge: Non

Re: Quand Doctissimo s'affole...

Messagede victeur » Jeu 14 Juil 2011 01:43

@Bonbendof,

Aurais-tu les références de l'émission dans un adolescent racontait qu'il avait fait une mauvaise sur le forum de Doctissimo ?

J'ai jadis participé à deux forums de Doctissimo : "Première fois et "Circoncision".
Dans le premier, après les premiers messages, ce n'est que du flood inintéressant et insipide. Les pauvres personnes qui témoignaient, se faisaient insultées, mal traitées, jugées avec des conseils à l'emporte-pièce, comme quoi les personnes se moquaient des personnes vierges parce qu'elles les considéraient niais, godiches, empotées.
Tandis que dans le second, il s'agissait d'un problème purement masculin, qui n'est pas un sujet de moquerie. La plupart des intervenants étaient des jeunes adultes qui découvraient leurs problèmes de phimosis, ils recherchaient des solutions à leurs problèmes de verges mal décalottées. Certains écrivaient des topics comme un blog pour que chaque jour, ils racontassent la cicatrisation de leurs verges. La majeur partie des topics n'étaient pas pollué par du flood. Et l'orthographe était à peu près maîtrisée.
Contrepéterie : Je meurs d'envie de caresser les puces de la faisselle
victeur
Directeur RH

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1163
Age: 40
Localisation: LE MANS - PARIS
Genre: Homme
Vierge: Non

Suivante

Retourner vers Le bistrot



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google et 1 invité