DSK blanchi !

Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !

Re: DSK blanchi !

Messagede Bonbenbof » Sam 27 Aoû 2011 13:19

Récemment, j'ai lu un article très intéressant sur les hommes battus, mais c'est un peu hors sujet...

Sinon, vu le manque de "relief" du topic, j'ai bien envie de le verrouiller...
I used to be a VT like you, then I took an arrow in the knee...
Bonbenbof

ModérateurAvatar de l’utilisateur

Genre: Homme
Vierge: Non

Messagede traviata » Sam 27 Aoû 2011 13:25

C'est consternant mais je ne trouve pas que ce soit représentatif des femmes, heureusement.

Maintenant si tu as décidé que les femmes se prenaient toujours pour des victimes et ne vous considéraient que comme des violeurs en puissance, il n'est peut-être pas utile que je perde mon temps à te démontrer le contraire. Je suis victime de ton intransigeance... :boulet:
traviata

ModératriceAvatar de l’utilisateur

Genre: Femme

Messagede Rocher » Sam 27 Aoû 2011 14:02

Aucun des membres du forum n'était présent dans la chambre de DSK et aucun n'a accès aux coulisses de la politique, donc, je pense qu'il n'y a rien de constructif à tirer de ce sujet, mis à part les suppositions et avis personnels de chacun suivant leurs opinions et affiliations politiques. D'autant qu'il y a à coup sûr énormément de magouilles et désinformation médiatique derrière tout ça, donc très peu de base stable pour discuter.

Je crois qu'il serait mieux de créer directement des topics sur les sujets qui découlent de cette affaire et des commentaires précédents et qui ont déjà été abordés je crois ailleurs sur le forum je crois:

Sexisme
Critique constructive du (d'un certain) féminisme
Comparaison des violences au masculin et au féminin
Etc...
"Les douleurs légères s'expriment, les grandes douleurs sont muettes."
Sénèque
D'où je viens
Rocher
Investi

Vierge: Oui

Messagede Amelie » Sam 27 Aoû 2011 14:21

Au début, j'ai cru que DSK était coupable parce qu'il y avait des rumeurs d'histoires similaires dans son passé. Mais quand j'ai vu le témoignage de Diallo qui voulait convaincre les journalistes américaines de son histoire, j'ai eu des doutes sur sa sincerité. Elle était trop démonstrative, tout dans ses paroles sonnait faux. Je pense que le procureur n'a pas été dupe et je n'ai pas été très surprise de la décision de ne pas donner suite. Sinon, je crois que ce genre d'histoires arrivent plus souvent que l'on ne le croit et le seul point positif de cette histoire est que la machine de la justice marche, même pour des personnages de haut niveau comme DSK.
Amelie
Solidaire

Messagede Dreamz » Dim 28 Aoû 2011 01:48

Lorryn a écrit:Dreamz, le pauvre aigri qui se réjouit qu'une femme peut aussi être malhonnête. Le puceau pathétique qui exulte de salir ce qu'il n'ose pas approcher et qui projette ses fantasmes de puissance en adorant DSK.

Attention le "pauvre aigri" et "puceau pathétique" s'exprime.
Lorryn, je suis désolé de te dire que ce que tu écris n'a aucune valeur et est porté uniquement par le mépris. Est ce que j'ai fait preuve d'irrespect à ton encontre ? non. T'ai je insulté ? non. De ton côté, tu ne te gênes pas de le faire.

Quand on n'a aucun argument, on utilise l'attaque ad hominem, et son extrême, l'insulte, c'est bien connu. J'ai d'ailleurs signalé à la modération ton message.

Je n'adore pas DSK. Je ne salis pas les femmes. Je ne me réjouis pas que quiconque puisse être malhonnête.

je n'ai aucun sentiment négatif envers les femmes: j'affirme simplement qu'il faut cesser de les idéaliser: elles ne sont ni inférieures ou supérieures aux hommes. Elles peuvent également mentir, manipuler, comme les hommes. Et profiter de la position de victime qu'on leur octroie presque mécaniquement dans ce cas d'affaires. Par principe, une femme n'est pas plus à croire qu'un homme

De plus, je trouve extrêmement choquant le fait qu'une animatrice du forum, en l'occurrence Traviata encourage l'insulte à l'encontre d'un membre qui ne fait qu'avancer son opinion dans le respect de tous.
Traviata a écrit:Ca rejoint ma pensée mais c'est dit de façon plus incisive et avec plus de légitimité.
(à propos du message de Lorryn)
Dreamz

Boulet|Boulet|BouletAvatar de l’utilisateur

Membre banni

Messagede traviata » Dim 28 Aoû 2011 06:38

A tort ou à raison, je ne trouve pas le post de Lorryn insultant, donc je n'estime pas "'inciter à l'insulte".
Il a aussi le droit d'exprimer ce qu'il pense.

Tu as récupéré l'affaire DSK pour exprimer des opinions négatives générales sur les femmes, qui en plus sont dictées par tes déceptions globales vis à vis d'elles et pas par des faits objectifs, je te l'ai dit bien avant le post de Lorryn.

Donc
1/ Son opinion corrobore la mienne, elle est juste exprimée de façon plus incisive.
2/ Dans la mesure ou Lorryn est un homme vierge comme toi, son post est plus légitime que le mien.
C'est factuel.

Maintenant, je ne peux être juge et partie, ayant usé de mon droit de réponse je laisse aux autres membres de la modération le soin de statuer.
traviata

ModératriceAvatar de l’utilisateur

Messagede Zeus » Dim 28 Aoû 2011 09:03

Je crois qu'on a fait le tour du sujet. Je verrouille.
Zeus

AdministrateurAvatar de l’utilisateur

Messagede Zeus » Dim 28 Aoû 2011 09:21

Lorryn a écrit:Dreamz, le pauvre aigri qui se réjouit qu'une femme peut aussi être malhonnête. Le puceau pathétique qui exulte de salir ce qu'il n'ose pas approcher et qui projette ses fantasmes de puissance en adorant DSK.

On va se passer de ce genre de remarque sur le forum. Premier et dernier avertissement.
Zeus

AdministrateurAvatar de l’utilisateur

Précédente

Retourner vers Le bistrot