Récemment, j'ai lu un article très intéressant sur les hommes battus, mais c'est un peu hors sujet...
Sinon, vu le manque de "relief" du topic, j'ai bien envie de le verrouiller...

Lorryn a écrit:Dreamz, le pauvre aigri qui se réjouit qu'une femme peut aussi être malhonnête. Le puceau pathétique qui exulte de salir ce qu'il n'ose pas approcher et qui projette ses fantasmes de puissance en adorant DSK.
je n'ai aucun sentiment négatif envers les femmes: j'affirme simplement qu'il faut cesser de les idéaliser: elles ne sont ni inférieures ou supérieures aux hommes. Elles peuvent également mentir, manipuler, comme les hommes. Et profiter de la position de victime qu'on leur octroie presque mécaniquement dans ce cas d'affaires. Par principe, une femme n'est pas plus à croire qu'un homme
(à propos du message de Lorryn)Traviata a écrit:Ca rejoint ma pensée mais c'est dit de façon plus incisive et avec plus de légitimité.

Lorryn a écrit:Dreamz, le pauvre aigri qui se réjouit qu'une femme peut aussi être malhonnête. Le puceau pathétique qui exulte de salir ce qu'il n'ose pas approcher et qui projette ses fantasmes de puissance en adorant DSK.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité