Je voulais une wahwah en rack contrôlable en MIDI, manque de pot la seule wahwah rackable qui existe coute un rein et n'est même pas contrôlable en MIDI, alors je m'en suis fabriqué une

Mais je veux bien te croire pour la GAS infini, je sais déjà que j'en voudrais toujours plus, les guitares c'est ma passion, je les veux toutes
Pour les BC Rich, j'ai deux modèles bas de gamme, une Jr V Body Art de 2004 avec un seul micro (EMG 85), une Mockingbird NT (pas chère mais vraiment magnifique et d'une lutherie plus qu'acceptable) sur laquelle j'ai mis de SD P-Rails, et enfin une Warlock 7 cordes tout en érable qui pèse un âne mort mais qui a un son surpuissant (EMG 81/7 et 707 + PA2).

mon beau frère apprend de la même façon que toi, enfin lui traine surtout pas mal sur le site d'un anglais(?) qui propose plusieurs dizaines de vidéos de standard pop/rock de one à Tears in heaven en passant pas tout un tas d'autres morceaux avec des difficultés techniques variées,tout ca décortiqués plan par plan et gratos.