Amélie : il semblerait que si, mais je ne suis pas sûre que ça te convienne géographiquement. Un stage pour des vacances peut-être ?
http://www.over-blog.com/com-1159824252 ... RAPIE.htmlGrey : il n'y a aucun pré-requis.
Notre objectif est de créer du lien autour d'un intérêt commun : l'histoire d'une ville (où on n'habite pas forcément). A la dernière édition il y avait environ 450 figurants de 5 à 75 ans, dont pas mal de jeunes , certains venaient du cours d'art dramatique du Conservatoire, certains du Cercle d'Escrime, mais d'autres sans qualification particulière si j'ose dire. Et chacun a trouvé sa place,et a priori y a pris plaisir.
On attribue les rôles en fonction des goûts et des talents respectifs, par exemple notre Louis XIV montait à cheval.
Personnellement je m'occupe de faire participer des classes, plus particulièrement des enfants n'ayant pas l'opportunité de bénéficier de la "culture centre ville" : musées, conservatoire, danse, sport ... ou même simplement lecture ou conversation à domicile et dont les familles n'osent littéralement pas se lancer dans ce genre de choses. Et comme à titre personnel je fais de la danse ancienne et baroque, je me fais plaisir avec les danses de Cour ...
Pour toutes informations : casting.CNH sur gmail.com