Une nouvelle émission formidable

Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !

Une nouvelle émission formidable

Messagede Giles » Mer 31 Aoû 2011 22:21

J'ai été récemment informé de l'existence de cette merde.
C'est de la télé-réalité, j'avais donc un a priori extrêmement négatif, mais la vision de la bande-annonce m'a convaincu qu'on avait franchi une nouvelle étape dans le domaine.
Je fais donc partager ce nouvel objet de haine qui devrait nous occuper quelque temps.

Allez, je suis grand prince, je vous mets le texte du dossier de presse de présentation. Ça fait rêver :

carton plein en 2012
C'est une exclusivité, Coyote Production a déjà publié sur son site internet le teaser de présentation de la "Love Academy" : la nouvelle télé-réalité qui est un mixte entre la "Star Academy" et "Qui veut épouser mon fils". L'École de l’amour, qui avait déjà fait le buzz en Février 2011 dans des centaines de médias et qui avait fait parlée d’elle jusqu’à la première télévision d’Amérique latine (Televisa) va donc être adaptée grandeur nature 2 Projets sont actuellement en développement et se basent sur l'expertise de cette école hors norme :
· Love Academy : des experts pluri-disciplinaires (confiance en soi, relooking, coaching, entraînement physique, etc.) boostent des célibataires afin que ceux-ci atteignent leur objectif ultime. La surprise est assurée et le résultat bien souvent étonnant.
· Love Academy Ultimatum : on nous a souvent présenté des machos dans les émissions de téléréalité. Cette fois-ci, les femmes à fort caractère vont être à l'honneur. Des femmes qui reprochent à leur conjoint une multitude de choses : pas assez homme, trop possessif, pas assez viril ou bien trop amoureux (sic). ILS vont intégrer cette école hors norme afin d'être l'idéal de leur femme fatale. Mais attention : l’ultimatum est lancé !
"Je n'ai plus d'espoir,
Je n'ai plus de craintes,
Je suis libre.
"
Nikos Kazantzakis
Giles
Solidaire

Genre: Homme
Vierge: Oui

Re: Une nouvelle émission formidable

Messagede jeje » Mer 31 Aoû 2011 22:29

La deuxième émission est la raison même pour laquelle notre société est perdue.
jeje

Messagede traviata » Mer 31 Aoû 2011 22:34

Ma télé a pris la foudre et de toute façon, je n'aurais pas regardé. Que veux-tu dire par là, Jeje ? De quoi parle cette seconde émission ?
traviata

ModératriceAvatar de l’utilisateur

Genre: Femme
Vierge: Non

Messagede Dreamz » Mer 31 Aoû 2011 22:44

Giles a écrit:Love Academy Ultimatum : on nous a souvent présenté des machos dans les émissions de téléréalité. Cette fois-ci, les femmes à fort caractère vont être à l'honneur. Des femmes qui reprochent à leur conjoint une multitude de choses : pas assez homme, trop possessif, pas assez viril ou bien trop amoureux (sic). ILS vont intégrer cette école hors norme afin d'être l'idéal de leur femme fatale. Mais attention : l’ultimatum est lancé !

ça semble marrant xD
Dreamz

Boulet|Boulet|BouletAvatar de l’utilisateur

Membre banni

Messagede CybG » Mer 31 Aoû 2011 22:55

C'est pas marrant de se moquer des gens qui vivent des situations que nous vivons (ou avons vécu) et qui ont les boules de les exposer à la télé :evil2:

Sinon, faire croire que tout peut se résoudre avec une emission télé est un signe de la décadence du monde actuel...
"Si t'as peur de pas assurer, t'assures pas" (entendu sur une émission de TF1 quand même)
CybG
Assistant DRH

Messagede Bonbenbof » Jeu 1 Sep 2011 00:03

Le nom de la boîte de prod, Coyote Production me parait tout de même éloquent quant au sérieux avec lequel il faut regarder cette émission...

Le soucis, c'est qu'évidemment, elle s'adresse principalement à des gens qui ne savent pas faire la part des choses...

A voire le casting, il est évident que cette émission se déroule dans un pur esprit de foutage de gueule et de mépris des situations délicates qui peuvent être vécues par les gens qui subissent leur célibat (ou plus dans notre cas...)...

EDIT moi: Ou plus dans le cas de Jérôme, j'avais pas grillé, dans la bande annonce, il dit qu'il veut vaincre sa virginité... Youpie... Et je me demande si Alexandre, je ne l'ai pas vu dans une émission de Delarue (ce qui le décrédibilise, nécessairement... :boulet: )...

Comme le dit Giles, de la merde... Et je parie que je serai assez con pour la regarder...
I used to be a VT like you, then I took an arrow in the knee...
Bonbenbof

ModérateurAvatar de l’utilisateur

Messagede mirrio » Jeu 1 Sep 2011 09:14

Bonbenbof a écrit:Le nom de la boîte de prod, Coyote Production me parait tout de même éloquent quant au sérieux avec lequel il faut regarder cette émission...

C'est la boite de prod de christophe Dechavanne
Vu les daubes qu'il présente genre la roue de la fortune,la ferme célébrité etc...
je m'attend au pire.
Happiness only real when shared
Christopher McCandless
mirrio
Assistant DRH

Messagede katy81 » Jeu 1 Sep 2011 10:15

mirrio a écrit:C'est la boite de prod de christophe Dechavanne

et bien oui c'est tout TF1; sur un des télérama ils ont bien démontré qu'ils étaient dans une impasse sur le créno horaire de 17h30 à 20h et n'arrivait plus à rivaliser non seulement avec France télévision dont les jeux sont bien plus intelligent ( tel que mots de passe ou celui de Julien courbet je sais plus le nom) et font découvrir des artistes comme celle de Laurent Ruquier mais aussi la TNT don TMC ET NT1 qui rediffuse des truc de TF1 :O
Enfin bref après la décadence de "Carré VIP" il cherche à tout prix une nouvelle téléréalité.
Faut dire aussi que malheureusement le secret story 2011 marche assez bien dans l'ensemble bien qu'il y est débat sur les évènements de ces dernières semaine.
En prime time il vont relancer un énième KOH LANTA que je regarde selon les saisons. TF1 se rattape au branche avec tout un panel de séries tel que Dr HOUSE ou GREY'S ANATOMY (que je suis plus ou moins tot comme M6 desperate donc voilà je ne crache pas dans la soupe).
TF1 ne sait plus quoi faire que de ressortir des vieilleries (tourné manège, juste prix, la roue de la fortune etc ) ça fait un peu pitié quand on sait le budget qu'ils ont.
« De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte. » Perceval de Kaamelot mdr !!
katy81

AnimatriceAvatar de l’utilisateur

Genre: Femme

Messagede Bonbenbof » Jeu 1 Sep 2011 13:57

mirrio a écrit:C'est la boite de prod de christophe Dechavanne

Ah beh voilà, je savais pas...^^ Du coup, ça explique beaucoup de choses... Mais ça n'excuse rien...

Je considère Dechavanne comme un gros con... Je n'apprécie pas sa manière de présenter, son humour à deux balles, et son manque de respect pour le moins évident des candidats auxquels il est confronté... Je me demande toujours comment il a fait pour arriver là où il est, tellement il me parait antipathique...

katy81 a écrit:TF1 ne sait plus quoi faire que de ressortir des vieilleries (tourné manège, juste prix, la roue de la fortune etc ) ça fait un peu pitié quand on sait le budget qu'ils ont.

Pourtant, la créativité, c'est comme le reste hélas, ça s'achète... Le problème, pour y avoir été confronté dans l'école que j'ai fréquentée ces dernières années, c'est qu'on ne lui accorde pas le moindre crédit et qu'on ne cherche pas à la stimuler... C'est trop dangereux... La créativité amène la nouveauté, le changement, et ça, ça fait peur, surtout dans un système bien rodé (et tant pis si ce système est pourri...)...
I used to be a VT like you, then I took an arrow in the knee...
Bonbenbof

ModérateurAvatar de l’utilisateur

Messagede Dreamz » Jeu 1 Sep 2011 15:12

Cybg a écrit:C'est pas marrant de se moquer des gens qui vivent des situations que nous vivons (ou avons vécu) et qui ont les boules de les exposer à la télé

Pourquoi pas ? voyons ça comme une grosse blague et rions-en.
Dreamz

Boulet|Boulet|BouletAvatar de l’utilisateur

Membre banni

Suivante

Retourner vers Le bistrot