A part si il y a un autre moyen de nouer le contact, c'est la première étape, et même déjà en plein dans le processus de séduction et de manifestation d'intérêt.
Autant je n'ai pas vraiment de mal à parler à des inconnus (et même une inconnue) si il y a une raison pour ou dans un certain contexte, en plus je suis finalement assez sociable une fois lancé, autant le jeu de l'accroche de regard dans l'optique de draguer, j'y arrive pas !!!
Cette semaine j'étais debout dans le métro et une fille s'est assise mais dans une position où on se faisait face. Des yeux bleus magnifiques.
Comme d'habitude, je jette parfois quelques regards furtifs (finissant sans doute parfois par me faire griller). Et même si parfois (je dis bien parfois) je sens que la fille pourrait jouer au même jeu, ou au moins ne pas fuir, impossible d'aller plus loin et de vraiment la fixer avec un sourire, sans me détourner ou en ayant l'air de m'en foutre au final.
Pourtant ce n'est vraiment rien, même pas une demande quelconque. Rien que par jeu ça ne coûte même rien. Mais non, on dirait que j'ai peur, de je sais pas quoi.
Il faudrait vraiment que j'essaie pour de bon un jour.
Je suis sûr qu'avec un retour et le ressenti d'une attente, la suite pourrait ne pas être si difficile.
Essayez-vous de temps en temps ?
Pour quels résultats ?
Avez-vous autant de mal que moi sur ça ? Comme une sorte de blocage (indépendamment du reste) ?
)